Profil de sohan

3  messages

mercredi 3 mars 2021 09:47

Plus de connexion reseau

Bonjour 

Depuis plus d 1 heure je ne suis plus en réseau, le témoin lumineux de la connexion "down stream" clignote et le reste est éteint. 

Je suis de la louviere.  y a t il une maintenance ? Ou autre problème.  J en ai besoin assez rapidement car je suis en télétravail. Merci de votre réponse.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne ou une maintenance est en cours pour votre localité un message automatisé le signalera ainsi qu'une durée approximative de fin.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Je suis de La Louvière également et depuis hier soir si le wifi fonctionne toujours, 

la connexion CPL ne fonctionne plus

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@sohan, si vous n'avez pas encore appelé notre service clientèle, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne dans votre région.

 

@Véronique, je vois que vous avez appelé nos services entre temps. Si un souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous en créant un nouveau post.

3  messages

il y a 3 ans

merci pour votre intervention, tout est revenu a la normale de mon côté

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour je suis de Mouscron et j'ai sans cesse des problèmes soit perte IP et mon service alarme appelle a chaque perte, un technicien est venu sur place la semaine dernière et aucun changement. Impossible de regarder Voomotion car soit ça mouline comme aujourd'hui avec message "Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint. Veuillez fermer une de ces sessions et réessayer." ou alors ça coupe sans cesse. Je suis indépendante et c'est énervant d'avoir une connexion aussi nulle et qui de plus pas bon marché. Wifi+ et 3 superpods mais rien ne change je commence à perdre patience car ça fait 1 an qu'on téléphone et la réponse est toujours chez nous le signal est bon gggrrrr. Non ce n'est pas bon vu que ça bug sans cesse alors il faudrait peut-être trouver une solution avant que finalement nous partions chez la concurrence. Numéro de client : 214.13.635 Dans l'attente de vous lire avec une solution à notre problème et vu les messages sur le forum j'ai peur de ne pas avoir de solution..... Cordialement, 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Danona,

 

A l'heure actuelle, une intervention est justement en cours dans votre zone, une panne de réseau a été déclarée.

 

Votre message a été envoyé avant cette panne, mais nous devons attendre qu'elle soit clôturée pour que je puisse faire une analyse complète de votre dossier.

 

Je vous invite à attendre quelques jours, et à reprendre contact avec nous via un nouveau post si les soucis persistent.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...