A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 4 juillet 2023 06:23

Plus de connexion internet/TV

Bonjour,

Depuis hier (lundi 3/07) vers 18h je n’ai plus de connexion internet ni TV.

Merci de me contacter.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Je vois qu’un appel vers nos services a eu lieu et qu’un dépannage est prévu pour demain.

Puis-je faire autre chose pour vous dans l’intervalle ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

ils n'ont pas l'habitude de contacter les gens sur demande.

Si votre n° client est inscrit dans votre profil, ils pourront vérifier votre ligne et vous renseigner sur la cause du problème et même planifier un dépannage si nécessaire.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @ALOR1815 ,

 

Je vois que le modem est hors ligne depuis hier soir. Pourriez-vous vérifier l’installation de votre modem ainsi que celle du décodeur

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

En effet, le modem est hors-ligne.

J’ai vérifié les branchements des modem et décodeur ce matin en suivant la procédure indiquée sur votre site web et le problème n’est pas résolu d’où ma demande via ce forum (puisqu’il n’est pas possible d’entrer en contact avec quelqu’un par téléphone).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 10 mois

Non. Ça va.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Je reste disponible, au besoin, si vous avez d’autres questions 🙂

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Le technicien, une personne sympathique et efficace, est passée hier. 
Le câble de mon appartement situé au niveau du boîtier général de l’immeuble (local compteurs) était débranché et endommagé.

J’imagine bien que ça doit être moins fréquent que des modems à redémarrer ou des amplificateurs à rebrancher (ce que le client final peut faire) mais c’est quand même regrettable de devoir téléphoner et surtout devoir passer par le service facturation pour être mis en contact avec un technicien.

Cordialement.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @ALOR1815,


Ravi de voir que le technicien a pu trouver la source du problème.

Concernant votre deuxième remarque, je ne suis pas sûr de comprendre. Si vous avez un souci technique, il est "normal" de devoir prendre contact avec nos services pour régler la situation, non ?

Lorsque vous appelez notre numéro de base (078/50.50.50), vous tombez dans un menu audio qui vous demande la raison de votre appel. Si vous choisissez "technique", vous tomberez directement au service technique.

Bonne journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...