
Promeneur
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4 messages
Plus de connexion internet/TV
Bonjour,
Depuis hier (lundi 3/07) vers 18h je n’ai plus de connexion internet ni TV.
Merci de me contacter.
Promeneur
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4 messages
Bonjour,
Depuis hier (lundi 3/07) vers 18h je n’ai plus de connexion internet ni TV.
Merci de me contacter.
Solution officielle
Caroline P
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 2 ans
Je vois qu’un appel vers nos services a eu lieu et qu’un dépannage est prévu pour demain.
Puis-je faire autre chose pour vous dans l’intervalle ?
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
ils n'ont pas l'habitude de contacter les gens sur demande.
Si votre n° client est inscrit dans votre profil, ils pourront vérifier votre ligne et vous renseigner sur la cause du problème et même planifier un dépannage si nécessaire.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ALOR1815 ,
Je vois que le modem est hors ligne depuis hier soir. Pourriez-vous vérifier l’installation de votre modem ainsi que celle du décodeur ?
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ALOR1815
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En effet, le modem est hors-ligne.
J’ai vérifié les branchements des modem et décodeur ce matin en suivant la procédure indiquée sur votre site web et le problème n’est pas résolu d’où ma demande via ce forum (puisqu’il n’est pas possible d’entrer en contact avec quelqu’un par téléphone).
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ALOR1815
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Non. Ça va.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 2 ans
Je reste disponible, au besoin, si vous avez d’autres questions 🙂
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ALOR1815
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le technicien, une personne sympathique et efficace, est passée hier.
Le câble de mon appartement situé au niveau du boîtier général de l’immeuble (local compteurs) était débranché et endommagé.
J’imagine bien que ça doit être moins fréquent que des modems à redémarrer ou des amplificateurs à rebrancher (ce que le client final peut faire) mais c’est quand même regrettable de devoir téléphoner et surtout devoir passer par le service facturation pour être mis en contact avec un technicien.
Cordialement.
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Simon B
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ALOR1815,
Ravi de voir que le technicien a pu trouver la source du problème.
Concernant votre deuxième remarque, je ne suis pas sûr de comprendre. Si vous avez un souci technique, il est "normal" de devoir prendre contact avec nos services pour régler la situation, non ?
Lorsque vous appelez notre numéro de base (078/50.50.50), vous tombez dans un menu audio qui vous demande la raison de votre appel. Si vous choisissez "technique", vous tomberez directement au service technique.
Bonne journée 😊
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