le forum est devenu un forum d'entraide communautaire. Donc si vous voulez une réponse n'hésitez pas à contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou via whatsapp.
@A7D-9FB-1A9 comme dit dans votre post, le forum est devenu un forum d'entraide communautaire. Pour un problème technique vous devez contacter le service client.
Si le souci persiste et que vous avez fait les vérifications de base (branchements du modem, jusqu'à la prise au mur, redémarrage du modem), en effet, il est préférable de contacter le service client directement, ils feront le nécessaire pour vous aider !
Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 23 heures
Bonjour?
le forum est devenu un forum d'entraide communautaire. Donc si vous voulez une réponse n'hésitez pas à contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou via whatsapp.
0
0
A7D-9FB-1A9
Promeneur
•
12 messages
il y a 23 heures
Plus de connexion internet depuis 2 jours !!!
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 23 heures
@A7D-9FB-1A9 comme dit dans votre post, le forum est devenu un forum d'entraide communautaire. Pour un problème technique vous devez contacter le service client.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 3 heures
Bonjour @A7D-9FB-1A9,
Si le souci persiste et que vous avez fait les vérifications de base (branchements du modem, jusqu'à la prise au mur, redémarrage du modem), en effet, il est préférable de contacter le service client directement, ils feront le nécessaire pour vous aider !
0
0