Promeneur
•
4 messages
Plus de connexion internet
Bonjour,
Depuis maintenant 20 minutes je n’aie plus ni internet donc plus de télévision non plus et plus de téléphone fixe.
Nous avons déjà débranché plusieurs fois le modem en attendant chaque fois 30 secondes minimum avant de rebrancher .. les câbles sont ok .
Y t’il une panne du côté de Hensies 7350 en code postal?
C’est embêtant car je suis en télétravail aujourd’hui et j’ai des choses importantes à terminer absolument aujourd’hui et à envoyer ….
merci d’avance
Cédric C
Officiel VOO
•
148 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Il y a bien une panne générale dans votre région, nos techniciens travaillent activement à la résolution du problème.
Une résolution totale est prévue pour le début d'après-midi.
Désolé pour les désagréments.
0
0
Mayacalo
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
148 messages
il y a 2 mois
On reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée !
0
0
Mayacalo
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
Bonjour
Nous sommes maintenant 15 heures et rien n’est revenu encore . On nous a dit au matin retour à 14h ….
Je re sonne à 14h15 car toujours rien là la bande robotique dis retour à 15h … et ils disent pas que c’est une panne générale mais que c’est des travaux de maintenance pour l’amélioration de la qualité des services ….
15h15 toujours rien donc je re sonne et là maintenant c’est retour à la normal à 16h ……
Moi aujourd’hui j’étais en télétravail… des choses importantes à faire ! Résultat depuis 10h du matin bloquée … et je vais devoir travailler en soirée ou même demain!
pas de téléphone fixe non plus du coup … pas de télévision …
et c’est pas la première fois que ce genre de panne arrive … et à t’on une compensation sur la facture ? Jamais.. En attendant on paie toujours nos factures pleinement en temps et en heure mais la qualité des services n’est plus ce que c’était.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
148 messages
il y a 2 mois
Nous ne garantissons pas une continuité de service 24h/24 7j/7 pour les résidentiels. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément ainsi que les soucis que cela a pu engendrer, mais nos techniciens travaillent actuellement sur la ligne. Nous ne pouvons rien faire de plus à distance.
Concernant les gestes commerciaux, vous pouvez revenir vers nous quand ceci sera totalement résolu.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Mayacalo ,
Il serait peut-être utile de relire les CG que vous avez acceptées:
Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client.
Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
0
0