M

jeudi 22 août 2024 10:23

Plus de connexion internet

Bonjour, 

Je n'ai plus internet depuis 30 minutes.

J'ai redémarré la box via l'interface d'admin et également en retirant la prise électrique. 

Dans l'interface d'admin, il m'indique que internet est actif. 

Y a t il des soucis dans le coin de Libramont ? 

Cordialement, 

Michel Van hees

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Mvanhees

 

Il y a eu un problème général dans votre région hier. 

Si les soucis persistent, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Belle journée à vous ! 

7  messages

il y a 4 mois

Bonsoir,

La connexion est revenu vers 15h30.

Durant la nuit, j'ai à nouveau perdu la connexion mais cette fois, un simple redémmarage a suffit.

Ca commence a faire beaucoup de problème de connexion tout ca :-(

Est-ce que le problème pourrait venir de la box?

Cordialement,

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Mvanhees

 

Votre signal a connu des perturbations la nuit de jeudi à vendredi, avant d'être de nouveau stable durant 3 jours. Par contre, je constate à nouveau aujourd'hui de fortes variations du signal et des déconnexions.

 

Je pense donc que le passage d'un technicien sera nécessaire afin de définitivement régler ce problème intermittent.

 

Pouvez-vous nous dire quand vous seriez disponible cette semaine ?

7  messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

Voici nos disponibilités:
27/08 en matiné

28/08 durant l'apres-midi

30/08 tout la journée


Cordialement.

Officiel VOO

 • 

322  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Mvanhees,

 

Un technicien se présentera donc chez vous ce 28/08 entre 12h et 17h.

 

👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.

Nos excuses pour les désagréments occasionnés.

7  messages

il y a 4 mois

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

322  messages

il y a 4 mois

Avec plaisir.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...