7 messages
Plus de connexion internet
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis 30 minutes.
J'ai redémarré la box via l'interface d'admin et également en retirant la prise électrique.
Dans l'interface d'admin, il m'indique que internet est actif.
Y a t il des soucis dans le coin de Libramont ?
Cordialement,
Michel Van hees
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Mvanhees,
Il y a eu un problème général dans votre région hier.
Si les soucis persistent, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Belle journée à vous !
0
Mvanhees
7 messages
il y a 4 mois
Bonsoir,
La connexion est revenu vers 15h30.
Durant la nuit, j'ai à nouveau perdu la connexion mais cette fois, un simple redémmarage a suffit.
Ca commence a faire beaucoup de problème de connexion tout ca :-(
Est-ce que le problème pourrait venir de la box?
Cordialement,
Bonne soirée
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Mvanhees,
Votre signal a connu des perturbations la nuit de jeudi à vendredi, avant d'être de nouveau stable durant 3 jours. Par contre, je constate à nouveau aujourd'hui de fortes variations du signal et des déconnexions.
Je pense donc que le passage d'un technicien sera nécessaire afin de définitivement régler ce problème intermittent.
Pouvez-vous nous dire quand vous seriez disponible cette semaine ?
0
0
Mvanhees
7 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Voici nos disponibilités:
27/08 en matiné
28/08 durant l'apres-midi
30/08 tout la journée
Cordialement.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Mvanhees,
Un technicien se présentera donc chez vous ce 28/08 entre 12h et 17h.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
Nos excuses pour les désagréments occasionnés.
0
Mvanhees
7 messages
il y a 4 mois
Merci beaucoup.
Bonne journée.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 4 mois
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée
0
0