Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
mardi 18 juin 2024 02:58
Je n'ai plus internet depuis ce matin
Le voyant @ sur ma box clignote en rouge
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour ? merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
Si le problème persiste, vous pouvez joindre le service technique à partir de 8h30 au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone ou attendre que les officiels répondent , ce qui peut être plus long. bonne journée
Officiel VOO
600 messages
Bonjour @urubaka,
Je vous invite à encoder votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir vous aider.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
Si le problème persiste, vous pouvez joindre le service technique à partir de 8h30 au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone ou attendre que les officiels répondent , ce qui peut être plus long.
bonne journée
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 6 mois
Bonjour @urubaka,
Je vous invite à encoder votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir vous aider.
0
0