modem hs ou son alimentation 12 volts DC peut-être … avez vous regardé l’interrupteur AR du modem ou essayé une autre prise ? Sinon si pas de résultats, vous appelez le service technique 078/505050 pour un dépannage, ils sont là le dimanche .
Je vois qu’entre-temps vous avez contacté le support téléphonique et qu’un dépannage a été planifié pour mercredi. Je vous invite à attendre la visite du technicien et à revenir vers nous, au besoin.
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 mois
Hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp …
modem hs ou son alimentation 12 volts DC peut-être … avez vous regardé l’interrupteur AR du modem ou essayé une autre prise ?
Sinon si pas de résultats, vous appelez le service technique 078/505050 pour un dépannage, ils sont là le dimanche .
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
820 messages
il y a 7 mois
Bonjour @samjcoups ,
Je vois qu’entre-temps vous avez contacté le support téléphonique et qu’un dépannage a été planifié pour mercredi. Je vous invite à attendre la visite du technicien et à revenir vers nous, au besoin.
0
0