Promeneur
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Plus de connexion internet
Je n’ai plus accès à internet que ce soit en Wifi ou par câble j’ai déjà redémarrer ma box.
Promeneur
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11 messages
Je n’ai plus accès à internet que ce soit en Wifi ou par câble j’ai déjà redémarrer ma box.
Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Geofray,
Une intervention est en cours dans votre zone.
Celle-ci devrait être terminée en fin de soirée (estimation: 23h00).
Navré pour les désagréments.
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Nat3
Promeneur
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8 messages
il y a 8 mois
Moi non plus et ceci depuis 2 jours ! Vous êtes dans quelle zone ?
J'ai déjà contacté VOO mais ça se coupe tout le temps c'est insupportable !
C'est la 1e fois que ça arrive je ne sais pas ce qu'il faut faire !
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Geofray
Promeneur
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11 messages
il y a 8 mois
Je suis d’houdeng dans la région de La Louvière. Moi apparemment il y aurai des perturbations sur la ligne et cela devrait se rétablir dans les alentours de 23h.
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Jeanpierre1811
5 messages
il y a 8 mois
Bonjour
J'ai exactement le même problème sauf que je suis de visé.
Je me trompe ou cela bug partout.
Je devais travailler au pc pour le travail et je suis bien embêté
Merci voo
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Nat3
Promeneur
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8 messages
il y a 8 mois
C’est à cause des travaux pour la fibre optique ? Est-ce qu’il faut changer d’opérateur ?
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 8 mois
Hello
Pour le télétravail, si votre employeur vous y oblige, il doit prévoir une solution de backup fixe ou mobile en cas de panne de votre opérateur internet …
Relisez les conditions générales, si le télétravail est « toléré » par voo, cela sort du cadre de l’usage strictement privé de votre connexion internet en abonnement résidentiel. Ce ne sera donc pas une priorité pour obtenir un dépannage plus rapidement
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 8 mois
Bonjour à tous !
@Nat3 vous n'avez pas indiqué votre numéro de client dans votre profil, ce qui rend l'accès à votre dossier impossible pour nous, les Officiels. N'hésitez pas à l'ajouter afin que nous puissions analyser la situation.
@Jeanpierre1811 Je vois pas mal de coupures dernièrement sur votre modem et votre ligne renvoie pas mal de variations de signal. Il n'y a pas de soucis général dans votre zone, cela semble donc lié à votre ligne personnelle.
Pourriez-vous bien vérifier que tous les branchements sont toujours en place (surtout le câble coaxial qui doit être bien vissé dans le modem) ?
Si toute votre installation est toujours bien OK, il y a des chances qu'un technicien doive se déplacer à votre domicile, donc tenez-moi au courant 😊
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Jeanpierre1811
5 messages
il y a 8 mois
Bonjour
Tous mes branchements sont fait et bien visé
Donc que faisons nous
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 8 mois
@Jeanpierre1811 Dans ce cas, pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour un dépannage à votre domicile ? Le technicien peut passer en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
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Jeanpierre1811
5 messages
il y a 8 mois
Un mercredi après-midi serait parfait
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 8 mois
@Jeanpierre1811 D'accord ! C'est donc encodé pour ce mercredi 13/09 entre 13h et 17h 😊
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍
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Jeanpierre1811
5 messages
il y a 8 mois
Merci de votre aide
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Holylucky
8 messages
il y a 8 mois
Dans quelle zone? De même sur La Roche-en-Ardenne..
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Holylucky, nous vous avons répondu sur votre publication.
L'idéal est d'éviter les doubles demandes sur Le Forum, cela sera plus simple pour gérer votre dossier.
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Nat3
Promeneur
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8 messages
il y a 8 mois
Voilà c’est fait pour l’ajout du numéro de client dans mon profil
j’espère qu’on va pouvoir trouver la solution !
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