G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 7 septembre 2023 14:32

Plus de connexion internet

Je n’ai plus accès à internet que ce soit en Wifi ou par câble j’ai déjà redémarrer ma box. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Geofray,

 

Une intervention est en cours dans votre zone.

Celle-ci devrait être terminée en fin de soirée (estimation: 23h00).

Navré pour les désagréments.

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

Moi non plus et ceci depuis 2 jours  ! Vous êtes dans quelle zone ? 

J'ai déjà contacté VOO mais ça se coupe tout le temps c'est insupportable  ! 

C'est la 1e fois que ça arrive je ne sais pas ce qu'il faut faire ! 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 mois

Je suis d’houdeng dans la région de La Louvière. Moi apparemment il y aurai des perturbations sur la ligne et cela devrait se rétablir dans les alentours de 23h. 

5  messages

il y a 8 mois

Bonjour

J'ai exactement le même problème sauf que je suis de visé.

Je me trompe ou cela bug partout.

Je devais travailler au pc pour le travail et je suis bien embêté

Merci voo

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

 C’est à cause des travaux pour la fibre optique ? Est-ce qu’il faut changer d’opérateur ? 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

Hello

Pour le télétravail, si votre employeur vous y oblige, il doit prévoir une solution de backup fixe ou mobile en cas de panne de votre opérateur internet … 

Relisez les conditions générales, si le télétravail est  « toléré » par voo, cela sort du cadre de l’usage strictement privé de votre connexion internet en abonnement résidentiel. Ce ne sera donc pas une priorité pour obtenir un dépannage plus rapidement 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous !

 

@Nat3 vous n'avez pas indiqué votre numéro de client dans votre profil, ce qui rend l'accès à votre dossier impossible pour nous, les Officiels. N'hésitez pas à l'ajouter afin que nous puissions analyser la situation.

 

@Jeanpierre1811 Je vois pas mal de coupures dernièrement sur votre modem et votre ligne renvoie pas mal de variations de signal. Il n'y a pas de soucis général dans votre zone, cela semble donc lié à votre ligne personnelle.

Pourriez-vous bien vérifier que tous les branchements sont toujours en place (surtout le câble coaxial qui doit être bien vissé dans le modem) ?

Si toute votre installation est toujours bien OK, il y a des chances qu'un technicien doive se déplacer à votre domicile, donc tenez-moi au courant 😊

5  messages

il y a 8 mois

Bonjour

Tous mes branchements sont fait et bien visé

Donc que faisons nous

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

@Jeanpierre1811 Dans ce cas, pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour un dépannage à votre domicile ? Le technicien peut passer en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

5  messages

il y a 8 mois

Un mercredi après-midi serait parfait

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

@Jeanpierre1811 D'accord ! C'est donc encodé pour ce mercredi 13/09 entre 13h et 17h  😊

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍 

5  messages

il y a 8 mois

Merci de votre aide

8  messages

il y a 8 mois

Dans quelle zone? De même sur La Roche-en-Ardenne..

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Holylucky, nous vous avons répondu sur votre publication. 

L'idéal est d'éviter les doubles demandes sur Le Forum, cela sera plus simple pour gérer votre dossier.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

Voilà c’est fait pour l’ajout du numéro de client dans mon profil 

j’espère qu’on va pouvoir trouver la solution !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...