Promeneur
•
4 messages
Plus de connexion internet
Bonjour, depuis 1h du matin je n’ai plus du tout de connexion internet.
maison située à Leuze-en-Hainaut.
Promeneur
•
4 messages
Bonjour, depuis 1h du matin je n’ai plus du tout de connexion internet.
maison située à Leuze-en-Hainaut.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum.
Vous pouvez téléphoner au 078/50 50 50, si une panne est connue vous serez averti.
0
Enicay
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Je précise que tout est dorénavant en ordre 🙂
Bonne journée et bonne fêtes encore à tous ! 🎄🎉🍾
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Enicay,
Je vois que votre signal était légèrement dégradé ces derniers jours.
Depuis la panne de cette nuit, le signal semble être plus stable.
Si vous aviez encore ce genre de déconnexion, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de faire une analyse plus détaillée.
Thibault
0
0
Enicay
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour,
je n’ai de nouveau plus de connexion internet. J’ai tout tenté. J’ai relancé, redémarré et rien ne fonctionne.
Merci de m’aider.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Enicay,
On peut voir que le signal est à nouveau mauvais chez vous. Ce qui peut avoir provoqué la coupure d'hier soir.
Aviez-vous vérifié que tout était en ordre dans vos câbles et prises ?
Auriez-vous constaté un évènement en particulier du côté de votre raccordement (si celui-ci est aérien) ?
Le passage d'un technicien semble nécessaire s'il ne s'agit pas d'un simple faux contact.
Auquel cas, pourriez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) à partir de jeudi 19/02 ?
0
0
Enicay
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pour moi c'est OK le jeudi matin.
Merci de me confirmer votre passage et merci pour votre retour.
Bon week-end!
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 1 an
Je suppose que vous avez donc fait le tour de vos câbles ?
Pas que l'on vous envoie inutilement un technicien.
J'ai tout de même planifié le rendez-vous au jeudi 19/01 en matinée entre 8h et 13h.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
0
0