Promeneur
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12 messages
Plus de connexion internet
Bonjour,
cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché.
les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint.
j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem.
que faire?
il y a-t-il une panne ? (Trazegnies)
merci d’avance pour votre réponse
Ambreuh201
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
bonjour je suis de trazegnies aussi, mm problème
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Bourricroquette
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Ok merci pour l’info !
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
L'un comme l'autre, si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier la situation.
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supertintin007
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
En panne aussi de mon côté !
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GCambier
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Également sur 6183 Rue rechtem
Internet OK à 17h38
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dim1006
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
Pareil sur pont a celles 6238 plus de réseau depuis un moment maintenant...
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @dim1006 et les autres,
Afin de pouvoir répondre à vos questions, pouvez-vous ajouter votre n° de client à votre profil ?
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Alessiomss
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
bonsoir ,la led us du wifi ne faut que clignoter pourtant tout allait bien jusqu'à 21h et depuis ce temps plus rien ,est ce un problème chez tout le monde ou seulement de moi ?
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alessiomss,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Cela me permettra d'analyser votre situation.
J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.
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Schouf
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte !
Et cela depuis le passage en numérique.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Schouf
Il y a une intervention en cour dans votre quartier. Il faudrait attendre que nos équipes terminent le travail.
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greg_H
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
même problème pour moi , pas d internet, mais la télévision numérique ok.
le plus ennuyeux pour moi c'est l impossibilité de faire mon travail et le boss me harcèle 😢
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Schouf
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
@Cedric
Bonsoir, effectivement l'intervention est prévu ce mercredi, mon sinistre à été déclaré jeudi, 6 jours pour intervenir, c'est inacceptable ! D'autant plus que j'ai eu le même problème la semaine d'avant.
Conclusion, 2 semaines sans TV, téléphone et sans internet, c'est beaucoup. J'aurais imaginé un geste commercial pour compenser la facture mensuelle. J'espère une réaction de votre part .
Laurent
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @greg_H
Il n'y a pas d'intervention chez vous mais le modem est hors ligne. Pourriez-vous vérifier l'alimentation électrique du modem et tester au besoin une autre prise sans rallonge ni multiprise ?
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Les interbventions prennent parfois du temps à s'organiser et les pannes à être réparées @Schouf
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