B
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 4 juillet 2022 14:54

Plus de connexion internet

Bonjour,

cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché.

les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint.

j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem.

que faire? 

il y a-t-il une panne ? (Trazegnies)

merci d’avance pour votre réponse

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

bonjour je suis de trazegnies aussi, mm problème 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Ok merci pour l’info !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

L'un comme l'autre, si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier la situation.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

En panne aussi de mon côté !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Également sur 6183 Rue rechtem

Internet OK à 17h38

(Modifié)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Pareil sur pont a celles 6238 plus de réseau depuis un moment maintenant...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dim1006 et les autres, 

Afin de pouvoir répondre à vos questions, pouvez-vous ajouter votre n° de client à votre profil ?

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

bonsoir ,la led us du wifi ne faut que clignoter pourtant tout allait bien jusqu'à 21h et depuis ce temps plus rien ,est ce un problème chez tout le monde ou seulement de moi ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alessiomss,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Cela me permettra d'analyser votre situation.

J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte !

Et cela depuis le passage en numérique. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Schouf

 

Il y a une intervention en cour dans votre quartier. Il faudrait attendre que nos équipes terminent le travail.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

même problème pour moi , pas d internet, mais la télévision numérique ok. 

le plus ennuyeux pour moi c'est l impossibilité de faire mon travail et le boss me harcèle 😢

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Cedric 

Bonsoir, effectivement l'intervention est prévu ce mercredi, mon sinistre à été déclaré jeudi, 6 jours pour intervenir, c'est inacceptable ! D'autant plus que j'ai eu le même problème la semaine d'avant.

Conclusion, 2 semaines sans TV, téléphone et sans internet, c'est beaucoup. J'aurais imaginé un geste commercial pour compenser la facture mensuelle. J'espère une réaction de votre part . 

Laurent

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @greg_H

 

Il n'y a pas d'intervention chez vous mais le modem est hors ligne. Pourriez-vous vérifier l'alimentation électrique du modem et tester au besoin une autre prise sans rallonge ni multiprise ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Les interbventions prennent parfois du temps à s'organiser et les pannes à être réparées @Schouf

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...