Promeneur
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6 messages
Plus de connexion internet
Bonjour,
Ca fait plus de 3 jours (au moins) que je ai des coupures d'internet.
Je suis allé voir sur l'interface web du modem, dans la section Diagnostic ça dit "Accès réseau : refusé"
Après reboot du modem cela repart mais je reboot le modem plusieurs fois par jour.
Pouvez-vous svp vérifier ?
Merci,
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'y a pas vraiment de souci de qualité de la ligne. C'est en wifi ou avec un câble Ethernet ?
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Camus
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Les 2, en câble ethernet comme en wifi.
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
On peut voir que vous utilisez votre propre matériel pour le Wifi et que tous vos équipements passent par un autre élément derrière notre modem.
Avez-vous essayé directement sur le modem pour vous assurer que le souci ne vient pas de votre matériel ?
Ce dernier ne peut pas être utilisé en mode router pour passer notre modem en bridge (si éventuellement le souci viendrait de la 10ène d'équipements sur votre réseau) ?
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Camus
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Merci, j'ai branché mon PC fixe directement sur le modem.
La prochaine fois que le problème se reproduit, je regarderai si cela vient bien du modem pour isoler le problème.
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Camus
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Rebelote encore ce matin vers 8h, plus internet sur mon pc fixe branché sur le modem. Pourtant tous les voyants du modem sont opérationnels.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Camus,
Je vous invite à réinitialiser le modem. Si les mêmes soucis persistent, je vous invite à nous le signaler, un dépannage sera probablement nécessaire.
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Camus
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Après réinitialisation du modem hier soir, le problème vient de se reproduire ce matin.
Merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Camus,
Dans ce cas, nous allons planifier un rendez-vous de dépannage.
Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.
Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.
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Camus
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non pas de signe de Covid-19.
Pour la disponibilité pas de soucis télétravail à la maison d'ou l'importance d'avoir une connexion fiable.
Merci
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Le technicien passera demain entre 13H et 17H :)
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