C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 8 février 2022 13:15

Plus de connexion internet

Bonjour,


Ca fait plus de 3 jours (au moins) que je ai des coupures d'internet.
Je suis allé voir sur l'interface web du modem, dans la section Diagnostic ça dit "Accès réseau : refusé"

Après reboot du modem cela repart mais je reboot le modem plusieurs fois par jour.
Pouvez-vous svp vérifier ?
Merci,

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il n'y a pas vraiment de souci de qualité de la ligne. C'est en wifi ou avec un câble Ethernet ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Les 2, en câble ethernet comme en wifi.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

On peut voir que vous utilisez votre propre matériel pour le Wifi et que tous vos équipements passent par un autre élément derrière notre modem.

 

Avez-vous essayé directement sur le modem pour vous assurer que le souci ne vient pas de votre matériel ?

 

Ce dernier ne peut pas être utilisé en mode router pour passer notre modem en bridge (si éventuellement le souci viendrait de la 10ène d'équipements sur votre réseau) ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci, j'ai branché mon PC fixe directement sur le modem.

La prochaine fois que le problème se reproduit, je regarderai si cela vient bien du modem pour isoler le problème.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Rebelote encore ce matin vers 8h, plus internet sur mon pc fixe branché sur le modem. Pourtant tous les voyants du modem sont opérationnels.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Camus,

 

Je vous invite à réinitialiser le modem. Si les mêmes soucis persistent, je vous invite à nous le signaler, un dépannage sera probablement nécessaire.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Après réinitialisation du modem hier soir, le problème vient de se reproduire ce matin. 

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Camus,

 

Dans ce cas, nous allons planifier un rendez-vous de dépannage.

 

Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.

 

Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non pas de signe de Covid-19.

Pour la disponibilité pas de soucis télétravail à la maison d'ou l'importance d'avoir une connexion fiable.

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Le technicien passera demain entre 13H et 17H :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...