A
Promeneur

Promeneur

• 

12  messages

samedi 10 juillet 2021 21:06

Plus de connexion internet

Bonjour, 

Je n'ai plus de connexion internet depuis 18h30 environ.

Sur la page web de la box voo, je vois "Accès refusé" dans Diagnostic - Statut de connexion -Acces réseau.

J'ai redémarré deux fois la box voo sans succès.

Pour les niveaux, j'ai le premier en downstream locked, les autres sont not locked. Pour le upstream pareil.

J'en déduis un problème réseau VOO ?

Solution acceptée

Promeneur

• 

12  messages

il y a 3 ans

Bonjour,
J'ai récupéré ma connexion à l'instant (9h10'35").
En presque 6 ans chez voo, je n'avais pas eu une panne d'une telle ampleur, plus de 14h de panne, j’espérais plus de réactivité pour ce genre de problème.

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pensez quand-même que la durée de résolution d'une panne dépend aussi du problème.

14h de panne ne veut pas nécessairement dire que le technicien à mis 14 heure pour se décider à pousser sur un bouton pour rétablir la connexion, ça peut aussi vouloir dire qu'il a fallu 14h00 pour mettre tout en oeuvre pour réaliser le dépannage.

N'étant pas employé par voo je ne connais bien évidemment pas la cause de la panne ni la solution apportée mais je vois parfois que les pannes sont provoquées par des coupures de courant qui doivent être résolue par ores avant d'être traitée par voo, je vois aussi des cas ou il faut ouvrir une route, ou remplacer un poteau, tout ça ne se fait pas en trois coup de cuillère à pot.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...