D
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

4  messages

jeudi 1 octobre 2020 06:21

Plus de connexion internet

Bonjour, 

 

depuis cette nuit, à minuit, je n'ai plus de connexion internet. Voyant DS qui clignote et US et online à l'arret. Pas mieux après des redémarrages du modem. 

 

Seulement client depuis 10j et déja très déçu par les performances très très loin des 400MB/s promis (1 à 3MB/s en 2.4GHz dans la même piece à 3m du modem), j'espère que ce n'est pas le début d'un calvaire. 

 

Merci de régler cela rapidement, 

 

 

Citoyen d'honneur

 ‱ 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Hello @davmaman,

 

Pour la partie connexion Internet interrompue, je ne peux que vous conseiller d’insérer votre n° de client dans votre profil et attendre le passage d’un officiel sur le topic. Ou bien pour aller plus vite : 078 50 50 50.

 

Pour le point sur le débit, ce n’est certainement pas en Wi-Fi 2,4 GHz que vous allez atteindre les 400 Mbps ! On parle ici de connexion au moyen d'un câble Ethernet gigabit ou, tout au plus, du Wi-Fi 5 GHz. Si vous souhaitez améliorer les performances de votre Wi-Fi, on ne peut que vous conseiller de vous procurer un bon routeur Wi-Fi dans le commerce, de l’installer derrière le modem Voo qui sera placé en mode bridge.

 

Enfin, sur les formules d’abonnement 400/20, Voo ne garantit que 200/10, comme indiqué ici. Tout ce qu’il y a en plus, c’est une sorte de bonus. 😉 

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @davmaman 

 

Pourriez-vous poster un screen d'un speedtest, ceci dois être fait en filaire, en direct sur le modem.

 

Pour le wifi, aucun fournisseur ne garanti une vitesse optimal

Promeneur

 ‱ 

4  messages

il y a 4 ans

Il n'y a pas toujours pas de connexion réseau. Je ne sais pas combien de temps ce la va durer. Est ce qu'il y a un officiel sur ce forum? 

 

 

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@davmaman 

 

Exact, mon épouse me dit la même chose.

 

Mais une fois que le réseau sera revenu, si vous pourriez nous poster un screen, ce serai un début d'investigation

Promeneur

 ‱ 

27  messages

il y a 4 ans

Pareil chez moi à Jambes, pas de connexion internet ce matin... Problématique quand on est en télétravail !!!

Promeneur

 ‱ 

4  messages

il y a 4 ans

Impossible de contacter le service client et je vois qu'il n y a aucune personne travaillant pour vous sur ce forum pour donner ne serait ce qu'une indication... Dommage

 

 

Citoyen d'honneur

 ‱ 

1.2K  messages

Il y a toujours un plus grand délai de réponse via le forum que via le call-center…

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...