2 Â messages
Plus de connexion internet
Bonjour,
plus de synchro sur le modem, déjà relancé plusieurs fois, rien n'y fait. Service technique injoignable.
Merci pour votre aide
2 Â messages
Bonjour,
plus de synchro sur le modem, déjà relancé plusieurs fois, rien n'y fait. Service technique injoignable.
Merci pour votre aide
Solution acceptée
Henflovoo
2 Â messages
il y a 4 ans
Contact établi ce matin, travaux prévus jusque midi. Connexion rétablie, tout est ok. Comme discuté avec mon interlocuteur, il serait bien que Voo ai une page info sur travaux, pannes sur le réseau, un peu comme à l'image d'Ores, celà éviterait de sonner inutilement... đ
2
0
Domi242
Apprenti
 âąÂ
169 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a peut-être une intervention dans votre région.
Ça peut durer un certain temps.
(Modifié)
1
0
Domi242
Apprenti
 âąÂ
169 Â messages
il y a 4 ans
Re,
Pour rendre la tâche plus facile aux officiels VOO.
Indiquez toujours votre numéro de client dans votre profil (seuls les officiels VOO ont accès à vos informations personnelles)
Aussi, des coupures sur le réseau sont nécessaires de temps en temps pour une durée plus ou moins longue (quelques heures ou plus rarement quelques jours), c'est tout à fait normal !
Il est possible que vous obteniez plus de précisions par les officiels VOO et les Experts.
Ils sont surchargés pour l'instant suite à une récente modification des chaînes TV.
Keep cool !
(Modifié)
0
0