M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 23 août 2020 08:50

Plus de connexion internet

Bonjour, 

 

Je n’ai plus de connexion internet. J’ai débranché, rebranché la Box a plusieurs reprises, coupé l’alimentation, fait un reset du modem mais nous n’avons toujours pas internet.
D’où pourrait venir le problème ??

Merci d’avance ! 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous n'avez pas internet donc c'est en rapport avec le modem et pas avec "la box"

Mais avez vous la TV ou pas ?

Avez vous accès à l'interface modem pour y reprendre les niveaux de signal ?

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Promeneur

 • 

7  messages

Pas de tv non plus. Lorsque je fais ce que vous avez envoyé je vois qu’internet est déconnecté mais que le wifi est activé. 

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Panne de signal ...

Si vous avez un ampli à l’arrivée du signal chez vous , est-il bien alimenté ? 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mamar156,

 

Avez-vous récupéré vos services ?

Pourriez-vous également compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse accéder à vos équipements ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...