C

3  messages

samedi 20 juin 2020 05:53

Plus de connexion internet

Bonjour, depuis un gros mois maintenant, internet ne cesse de se couper. Étant en télétravail, c'est fort embêtant. Au début, il y avait une coupure de temps en temps. C'est ensuite devenu au moins une coupure par jour. Cette semaine, j'ai compté en moyenne une dizaine de coupures par jour. Hier soir, j'ai eu droit a 30 min de connexion à tout casser, et ce matin, toujours plus aucune connexion.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Comme les officiels sont peu présents sur le forum et traitent les sujets avec un certain retard, vous avez intérêt a essayer de les contacter via les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou directement sonner au helpdesk (078/50 50 50)

Si vous préférez attendre une réaction officielle via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans ça ils ne peuvent rien faire.

Si vous ne l'avez pas fait depuis un certain temps, pensez à redémarrer votre modem, cela suffit parfois à rétablir une meilleur connexion.

3  messages

Merci pour votre réponse, j'ai pris contact et un rendez-vous est fixé demain 😊 je croise les doigts

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Un dépannage est prévu demain. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

3  messages

En effet! Je croise les doigts 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...