Promeneur
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8 messages
Plus de connexion internet
Bonjour tout le monde,
Je suis conscient qu'il y a déjà pas mal de discussions au sujet de ce problème, mais malheureusement aucune des solutions proposées n'a résolu mon souci. Je me permets donc de recréer une conversation.
Depuis deux jours maintenant, le led téléphone 1 de mon modem Netgear clignote, et parallèlement à ça je n'ai plus d'accès à internet (malgré que je sois connecté au wifi). Je n'ai pourtant chipoté à rien, et je n'ai pas d'abonnement téléphonique (uniquement télévision et internet).
Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour votre temps !
Christophe
Je suis conscient qu'il y a déjà pas mal de discussions au sujet de ce problème, mais malheureusement aucune des solutions proposées n'a résolu mon souci. Je me permets donc de recréer une conversation.
Depuis deux jours maintenant, le led téléphone 1 de mon modem Netgear clignote, et parallèlement à ça je n'ai plus d'accès à internet (malgré que je sois connecté au wifi). Je n'ai pourtant chipoté à rien, et je n'ai pas d'abonnement téléphonique (uniquement télévision et internet).
- J'ai vérifié que le wifi soit activé, il l'est.
- J'ai vérifié les cables, tout semble aller correctement.
- J'ai tenté de rédemarrer le modem, ça n'a rien changé.
- J'ai tenté de réinitialiser le modem, ça n'a rien changé non plus.
- J'ai redémarrer mon pc ainsi que mon téléphone, j'ai (bêtement) recommencer les démarches ci-dessus, rien n'y fait.
Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour votre temps !
Christophe
Christophe Vermeulen
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
C.
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Christophe Vermeulen
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
(Mon n° de client est bien disponible).
C.
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Christophe Vermeulen
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
J'ai testé avec le cable, je n'ai pas non plus d'accès internet. D'ailleurs quand je le branche au modem, c'est un led rouge lié au cable ethernet qui s'allume (toujours avec le led vert téléphone qui clignote).
C.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 5 ans
Pour une raison que j’ignore, votre modem n’était plus provisionné chez nous. Je viens de le réactiver, vous devriez avoir accès à internet sans souci maintenant.
Par contre, votre box .évasion n’est pas visible sur votre modem, l’avez-vous éteinte électriquement ?
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Christophe Vermeulen
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Désolé de la réponse plus que tardive ! Tout est effectivement rentré dans l'ordre, merci XENA et Thibault pour votre temps :)
C.
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