Promeneur
•
13 messages
Plus de connexion internet
Bonjour et joyeuse fête !!
Depuis hier 21h (25 décembre) je n'ai plus accès à internet. L'onglet «online» de mon modem n'est pas allumé.
D'ailleurs voici un screen lorsque je vais sur la configuration de mon MoDem :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482745926-screenshot-2016-12-26-10-51-54.png
J'ai bien entendu, éteins et rallumé mais rien n'y fais.
Cordialement.
Depuis hier 21h (25 décembre) je n'ai plus accès à internet. L'onglet «online» de mon modem n'est pas allumé.
D'ailleurs voici un screen lorsque je vais sur la configuration de mon MoDem :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482745926-screenshot-2016-12-26-10-51-54.png
J'ai bien entendu, éteins et rallumé mais rien n'y fais.
Cordialement.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
@Nass : Toutes nos excuses pour cette panne prolongée. Il semblerait que votre modem ne parvienne plus à accrocher au signal internet. Les premiers réflexes à avoir sont effectivement de :
Étant donné que ces manipulations ne semblent pas avoir abouti, nous allons voir plus loin... Un dépannage va sans doute être utile. Un collaborateur vous rappellera très prochainement :) Merci pour votre patience !
@lolo25aout2000 : Je constate également un décrochage de votre modem durant quelques heures. Par contre, tout devrait avoir été rétabli depuis cette nuit, vers minuit. Pouvez-vous redémarrer votre modem puis me confirmer que c'est fait ? :)
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Les factures ont-elles été payées ? Si ce n'est pas la cause du problème, effectuer une réinitialisation.
0
0
Nass
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
La facture a été payée, mais de toute manière la période de connexion est du 09/12/16 au 31/12/16 et l'échéance de facturation le 29...
Bref, j'ai quand même renitialisé, mais toujours même problème.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
0
0
lolo25aout2000
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Nass
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
J'ai changé de position le câble et l'ai mit sur un autre branchement coaxial mais le problème est toujours là...
:(
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
Sur l'image postée au début on voit qu'il n'a plus de signal coaxial au modem ...
0
Nass
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Je n'ai juste plus internet... Comme si le réseau était bloqué avant d'arriver chez moi.
D'ailleurs le clignotant «Online» reste éteint. :/
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0