N
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 26 décembre 2016 09:53

Plus de connexion internet

Bonjour et joyeuse fête !!

Depuis hier 21h (25 décembre) je n'ai plus accès à internet. L'onglet «online» de mon modem n'est pas allumé.

D'ailleurs voici un screen lorsque je vais sur la configuration de mon MoDem :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482745926-screenshot-2016-12-26-10-51-54.png

J'ai bien entendu, éteins et rallumé mais rien n'y fais.

Cordialement.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@Nass : Toutes nos excuses pour cette panne prolongée. Il semblerait que votre modem ne parvienne plus à accrocher au signal internet. Les premiers réflexes à avoir sont effectivement de :

Étant donné que ces manipulations ne semblent pas avoir abouti, nous allons voir plus loin... Un dépannage va sans doute être utile. Un collaborateur vous rappellera très prochainement :) Merci pour votre patience !

@lolo25aout2000 : Je constate également un décrochage de votre modem durant quelques heures. Par contre, tout devrait avoir été rétabli depuis cette nuit, vers minuit. Pouvez-vous redémarrer votre modem puis me confirmer que c'est fait ? :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Les factures ont-elles été payées ? Si ce n'est pas la cause du problème, effectuer une réinitialisation.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

La facture a été payée, mais de toute manière la période de connexion est du 09/12/16 au 31/12/16 et l'échéance de facturation le 29...

Bref, j'ai quand même renitialisé, mais toujours même problème.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Un câble ne serait-il pas mal branché ? Si le modem/routeur est connecté à un niu (amplificateur situé à l'arrivée du câble de Voo), éventuellement le placer à une autre connectique coaxiale.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Meme probleme et tout est bien brancher

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai changé de position le câble et l'ai mit sur un autre branchement coaxial mais le problème est toujours là...


:(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

@xena
Sur l'image postée au début on voit qu'il n'a plus de signal coaxial au modem ...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Non je n'ai pas de MàJ W10...(ni W10 d'ailleurs haha)
Je n'ai juste plus internet... Comme si le réseau était bloqué avant d'arriver chez moi.
D'ailleurs le clignotant «Online» reste éteint. :/

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Un dépannage est prévu :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...