3 messages
Plus de connexion Internet - téléphone fixe - message d'erreur sur la TV
Bonjour,
Depuis hier soir, nous rencontrons des problèmes avec les services VOO.
- Plus de WiFi;
- Plus de téléphone fixe;
- La télé fonctionne, mais affiche un code erreur.
J'ai tenté ce que propose l'assistance, c'est à dire la réinitialisation et le redémarrage du boitier "Technicolor", rien n'y fait. Je suis indépendant et j'ai absolument besoin au plus vite de WiFi pour pouvoir travailler.
Est-ce un problème de zone ?
Bien à vous,
Eric
Depuis hier soir, nous rencontrons des problèmes avec les services VOO.
- Plus de WiFi;
- Plus de téléphone fixe;
- La télé fonctionne, mais affiche un code erreur.
J'ai tenté ce que propose l'assistance, c'est à dire la réinitialisation et le redémarrage du boitier "Technicolor", rien n'y fait. Je suis indépendant et j'ai absolument besoin au plus vite de WiFi pour pouvoir travailler.
Est-ce un problème de zone ?
Bien à vous,
Eric
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Il va falloir qu'un technicien passe à votre domicile vu les soucis de signal que je remarque. J'ai essayé d'appeler le numéro repris dans votre dossier mais je n'ai pas eu de réponse. Quand est-il possible de vous appeler à nouveau ? :)
0
0
Riquet
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je masque votre numéro étant donné que c'est une donnée personnelle :)
0
0
Riquet
3 messages
il y a 6 ans
0
0