G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 20 mai 2022 10:35

Plus de connexion internet sur welkenraedt

Bonjour, y a t'il des travaux dans la région de welkenraedt, toutes les leds de mon modem clignotent rapidement. 

Cela fait deux jours, ici je suis en weekend et sans internet ça ne va pas le faire !

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce sont bien toutes les LED du modem qui clignotent , cela laisse plutôt penser à une défectuosité du modem.

Dans ce cas, je vous conseillerai de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour une prise en charge en principe plus rapide que par le forum.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gazmask,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum. En effet, si toutes les lampes du modem clignotent, je rejoins l'avis de cosmos1999, mais il faudra analyser cela plus en détail.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Deux techniciens sont venus changer le modem ce matin, maintenant le problème c'est que le modem redémarre toutes les 5min avec la led rouge pour le téléphone activée alors que nous n'avons pas de connexion pour le téléphone a la base

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gazmask,

 

Je vois en effet que le modem a beaucoup redémarré la première heure, cela ne semble plus le cas. La connexion s'est-elle stabilisée ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Actuellement le problème persiste, en effet ça a été mieux un petit moment mais ça a repris de plus belle !

J'espère que ce problème se résoudra fin de soirée quand je reviendrai du travail !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Gazmask Si le souci persiste ce soir, je vous invite à faire une petite réinitialisation du modem avec le bouton qui se trouve à l'arrière, au-dessus. Il y a peut-être eu un souci lors de l'installation initiale.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Il n'y a aucun risque a reset le modem alors ?

Ok je ferai cela si il faut en arriver là !

Merci pour vos réponses rapide en tout cas !

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Gazmask Il n'y a pas de risque à réinitialiser non.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Voilà petite update de ma situation, j’ai trouvé le coupable ! 

Un câble ethernet qui depuis le début de l’installation hier matin était branché sur un des ports ethernets, après l’avoir retiré plus aucun problème, connexion stable et WiFi puissant !

Merci a vous de m’avoir répondu et tenter de résoudre cette situation.

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...