C'est un forum. Un forum sert toujours à aider ? Je ne suis pas un expert en connexion internet. Alors je m'adresse à un forum. Par contre si vous voulez gagner de l'argent en remplissant correctement votre déclaration d'impôts, je suis présent.
Il ne s'agit pas d'un foutoir, mais des procédures utilisées depuis toujours chez VOO.
À savoir: Un client déclare qu'il est en panne. -> On prévoit un rendez-vous. -> Si 3 rendez-vous dans la même rue/quartier, le système déclare la zone en panne générale et les dépannages personnels sont donc annulés -> Une équipe réseau se rend sur place.
En plus d'un problème sur le réseau, il se peut qu'il y ait aussi un problème dans votre installation, ou du moins, du "poteau" jusqu'à votre modem.
Quand pouvons nous prévoir le passage d'un technicien à votre domicile ?
Une équipe se rendra sur place ce samedi matin, entre 08h et 13h.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 mois
@WAFTI
Bonsoir ?
Un peu de lecture.
Merci
(Modifié)
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WAFTI
Apprenti
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43 messages
il y a 6 mois
C'est un forum. Un forum sert toujours à aider ? Je ne suis pas un expert en connexion internet. Alors je m'adresse à un forum. Par contre si vous voulez gagner de l'argent en remplissant correctement votre déclaration d'impôts, je suis présent.
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WAFTI
Apprenti
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43 messages
il y a 6 mois
Il aurait plus simple de renseigner un lien pour avoir une invitation. N'est-ce pas @
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WAFTI
Apprenti
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43 messages
il y a 6 mois
Comment faire ?
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @WAFTI,
Pourriez-vous svp vérifier ceci.
Ensuite, débrancher votre modem durant une minute pour le rebrancher par la suite et tester svp.
Merci d'avance,
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WAFTI
Apprenti
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43 messages
il y a 6 mois
Merci, mais cela ne résout rien.
Selon Voo, ce serait un problème sur le réseau et identifié. Mais cela dure depuis plus de 10 jours.
Et rien n'est encore réparé ce lundi à 13h50.
Merci à VOO, j'ai dû me déplacer pour aller voir quelques matches.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 6 mois
Je vais devoir envoyer un technicien à domicile.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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WAFTI
Apprenti
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43 messages
il y a 6 mois
Il y a donc un sérieux problème chez VOO !
Mardi 18 Voo me signale le passage d'un technicien pour le 22.
Vendredi 21 à 7h02 on me signale que le RDV est annulé car on serait en train de régler une panne.
Vendredi 21 à 9h12 on.me rappelle le passage du technicien pour le 22.
Et sur Messenger on me confirme l'annulation du rendez-vous.
Quel foutoir
Je n'ai toujours pas internet à la maison.
J'attends que ma fille rentre vers 31h pour me confirmer.
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 6 mois
Bonjour @WAFTI,
Il ne s'agit pas d'un foutoir, mais des procédures utilisées depuis toujours chez VOO.
À savoir: Un client déclare qu'il est en panne. -> On prévoit un rendez-vous. -> Si 3 rendez-vous dans la même rue/quartier, le système déclare la zone en panne générale et les dépannages personnels sont donc annulés -> Une équipe réseau se rend sur place.
En plus d'un problème sur le réseau, il se peut qu'il y ait aussi un problème dans votre installation, ou du moins, du "poteau" jusqu'à votre modem.
Quand pouvons nous prévoir le passage d'un technicien à votre domicile ?
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WAFTI
Apprenti
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43 messages
il y a 6 mois
Bonjour, malgré votre réponse, je considère quand même cela comme un foutoir.
Je n'ai jamais eu de coupure de la sorte pendant autant de temps.
Un passage serait super ce samedi 29 dans la matinée.
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 6 mois
Une équipe se rendra sur place ce samedi matin, entre 08h et 13h.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
Nos excuses pour les désagréments occasionnés.
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WAFTI
Apprenti
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43 messages
il y a 6 mois
Merci, une personne majeure sera sur place ce samedi entre 8 et 13 h.
Bonne semaine.
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 6 mois
Parfait.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne fin de journée 👍
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