3 messages
Plus de connexion internet sur Charleroi
Bonjour, je n'ai plus internet depuis ce matin.
Mon modem fonctionne, il est toujours allumé sauf le bouton wifi n'est pas allumer et quand j'appuie dessus il s'allume en clignotant. Pouvez-vous m'aider, merci.
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
@Catherine01 Ravi de l'apprendre :)
@Eric Blls Je ne constate pas de panne dans votre zone.
Cependant, votre modem n'est pas en ligne actuellement.
Pourriez-vous vérifier ces différents points ?
Est-ce que le câble coaxial (le blanc) est bien vissé sur le modem ainsi que sur l'amplificateur (boitier mural blanc) ?
Est-ce que l'amplificateur est bien alimenté électriquement ?
Avez-vous tenté de redémarrer le modem ?
J'attends votre retour.
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Catherine01
3 messages
il y a 9 mois
Pouvez-vous m’expliquer ce que c’est l’internet en filaire ?
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Catherine01,
Je constate au sein de votre modem que la connexion Wi-Fi est bien utilisable, deux appareils y sont d'ailleurs connectés.
La connexion filaire est le fait d'utiliser un câble Ethernet entre l'un de vos appareils et notre modem pour obtenir la connexion à internet.
C'est le cas notamment de votre box .évasion qui est connectée par ce biais au moment où je vous écris.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez toujours un souci.
Belle journée,
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Catherine01
3 messages
il y a 9 mois
Bonjour, oui merci l’internet est revenu il y a +/- 15minutes.
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Eric Blls
Promeneur
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25 messages
il y a 9 mois
Bonjour même problème sur forchies la marche plus internet
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Eric Blls
Promeneur
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25 messages
il y a 9 mois
Y’a effectivement une panne le service clientèle technique au téléphone me la confirmer y’a du reboot avec mon modem un technicien est prévue cette après-midi
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 9 mois
Je remarque en effet que le technicien se présentera chez vous en après-midi.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée !
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Eric Blls
Promeneur
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25 messages
il y a 9 mois
Oui et la ça viens encore de couper j’ai plus du tout internet cool quand même vue le prix on paye 😐
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Eric Blls
Actuellement plusieurs appareils sont connectés.
Pourriez-vous me dire quelle est le souci ?
Avez-vous un souci de Wifi ou par câble ?
J'attends votre retour.
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Eric Blls
Promeneur
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25 messages
il y a 9 mois
Le soucis ces comme le technicien me le modem reboot encore et encore les appareil sont un décodeur qui est éteind un pc qui est lui aussi couper tous par câble donc quand le modem reboot sur se soit le wifi ou par câble rien ne va
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 9 mois
Pourriez-vous me donner plus de précisions ?
Voyez-vous le modem redémarrer ?
Les diodes de votre modem s'éteignent ?
Pourriez-vous me dire si votre modem est dans une multiprise ?
Avez-vous essayé dans une autre prise de courant ?
J'attends votre retour.
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Eric Blls
Promeneur
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25 messages
il y a 9 mois
Le technicien est passer et après plusieurs test le modem hs
merci quand même bonne soirée
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Eric Blls,
Je vois que le technicien a, en effet, remplacé votre modem.
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin :)
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Eric Blls
Promeneur
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25 messages
il y a 9 mois
D’accord merci
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 9 mois
Avec plaisir :)
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