@Benoim Comme indiqué par @roylion15, il s’agit bien d’un souci suite à une panne de courant dans la région.
Les informations que nous avons parle d’un retour à la normale pour cet après-midi, mais nous sommes dépendant du retour du courant dans ces différentes régions.
D'après le site d' ORES, Il y a de nombreuses coupures de courant dans votre région, qui peuvent impacter le matériel de VOO qui n'est donc plus alimenté en électricité, cela ne se situe pas forcément directement sur votre commune/village.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
@Benoim Comme indiqué par @roylion15, il s’agit bien d’un souci suite à une panne de courant dans la région.
Les informations que nous avons parle d’un retour à la normale pour cet après-midi, mais nous sommes dépendant du retour du courant dans ces différentes régions.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Benoim ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil s'il vous plaît ?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Merci :-)
0
Benoim
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Voila je l ai ajouté :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
D'après le site d' ORES, Il y a de nombreuses coupures de courant dans votre région, qui peuvent impacter le matériel de VOO qui n'est donc plus alimenté en électricité, cela ne se situe pas forcément directement sur votre commune/village.
(Modifié)
0
0