Promeneur
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30 messages
Plus de connexion internet et téléphone Gerpinnes 6280
Bonjour.
Depuis le retour de la neige. Le signal est désastreux. Plus de téléphone, plus de TV hd et plus d'internet...... Quel est le problème ? C'était déjà pas terrible hier.
Bluegate
Depuis le retour de la neige. Le signal est désastreux. Plus de téléphone, plus de TV hd et plus d'internet...... Quel est le problème ? C'était déjà pas terrible hier.
Bluegate
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Nous allons regarder ce qu’il se passe et revenir rapidement vers vous.
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
Les problèmes sont de retour. La connexion internet est très lente et inutilisable. La TV HD pose des problèmes, de même que tous les services interactifs.
Personne de semble se soucier des problèmes depuis 5 jours. On devait revenir rapidement vers moi, mais rien à ce jour. Mais la facture, il faudra la payer.
J'espère cette fois avoir des nouvelles rapidement.
Voici mes niveaux :
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
Les problèmes sont de retour. La connexion internet est très lente et inutilisable. La TV HD pose des problèmes, de même que tous les services interactifs.
Personne de semble se soucier des problèmes depuis 6 jours. On devait revenir rapidement vers moi, mais rien à ce jour. Mais la facture, il faudra la payer.
J'espère cette fois avoir des nouvelles rapidement.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez créé un deuxième sujet pour ce même souci. J'ai regroupé vos sujets ici, nous reviendrons vers vous rapidement, mais à première vue, un dépannage semble nécessaire.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 5 ans
Je vois qu'un dépannage a eu lieux chez vous aujourd'hui. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Je vous remercie d'avance !
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
Le technicien est passé ce lundi fin de matinée. Le problème ne se situe pas chez moi mais sur le réseau. Il a normalement demandé une intervention sur celui-ci. Pouvez-vous le confirmer ? Contrairement à ce que le call center de Voo m'a annoncé, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes dans ma rue. Il y en a une bonne dizaine….
J'ai donc pris un demi-jour de congé pour rien. De plus, je commence à trouver la situation inadmissible car celà fait 10 jours de non utilisation de mon abonnement (vitesse inférieure à 1 Mbit, TV saccadée et téléphone qui se coupe). De plus le technicien semble me dire que la situation ne serait au mieux pas rétablie avant 48 heures. Puis-je payer le mois prochain la moitié de ma facture ? Cela serait logique.
En attendant de vos nouvelles rapidement,
Cordialement,
Bluegate
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
Le technicien m'a parlé d'un ampli qui serait défectueux sur le réseau. Cet ampli a t'il été trouvé ? pouvez-vous me dire quelle est votre planification pour son remplacement ?
Cordialement,
Bluegate
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
Aucune nouvelle……. Aucune information, mais toujours les mêmes problèmes. Plus de 10 jours sans connexion internet utilisable, c'est inadmissible.
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
L'intervention est terminée mais aucune amélioration sur le signal. Que dois-je faire pour que le problème soit enfin résolu........
Bluegate
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 5 ans
Je viens de faire des vérifications dans le dossier et l'intervention sur le réseau est effectivement terminée. Comme vous rencontrez toujours les soucis, il est impératif qu'un technicien repasse chez vous pour identifier et résoudre le souci car Il n'y a aucune perturbation autre dans votre rue et quartier.
Revenez vers moi en message privé une fois le dépannage effectué, je ferais le nécessaire pour le suivi du dossier.
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bluegate
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
Le technicien est passé hier. Le constat est sans appel. Il y a un problème réseau qui m'impacte et qui impacte les voisins aussi. Une intervention réseau est normalement prévue dans les 48h. Cela fait maintenant 16 jours sans connexion internet..... Passage de 2 techniciens et déjà 3 interventions réseaux et aucune amélioration.
Cordialement,
Bluegate
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 5 ans
Effectivement je vois qu'une intervention sur le réseau a été créée suite au retour du technicien. Le souci va être réglé le plus rapidement possible.
Revenez vers moi une fois que tout est en ordre. Je verrais ce que je peux faire pour vous suite à l'indisponibilité des services.
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