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Plus de connexion internet depuis vendredi
Depuis ce vendredi 24 novembre, internet ne fonctionne plus dans mon quartier.
Chaque jour, je téléphone à l'assistance de Voo et à chaque fois, ils me certifient que la connexion va revenir. Elle revient effectivement puis coupe quelques minutes plus tard... Depuis cette après midi, le service technique de Voo ne répond même plus puisque "leurs techniciens interviennent sur place (à Wépion)" - sans plus de précision.
Je trouve cela inadmissible de laisser les gens dans l'incertitude quant à cette panne qui dure depuis plus de 5 jours ! Cela est d'autant plus dommageable pour les personnes qui doivent télétravailler... Que faut-il faire pour avoir une information précise sur ce qu'il se passe ?
zefredbelgium
Promeneur
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7 messages
il y a 5 mois
Idem à Meux, en panne depuis hier matin, les techniciens devaient intervenir hier et aujourd'hui toujours en panne, le support signale simplement qu'ils n'ont pas pu intervenir hier et qu'ils essayeront d'intervenir aujourd'hui (sic)
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Scintillant,
Vous n'avez pas mentionné votre numéro de client dans votre profil, je ne sais donc pas accéder à votre dossier pour analyser tout cela. Pourriez-vous le faire ?
Bonjour @zefredbelgium,
De votre côté, je vois que vous avez eu un dépannage tout à l'heure. Si vous avez encore des soucis après le passage de mon collègue, n'hésitez pas à créer votre propre sujet 😊
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zefredbelgium
Promeneur
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7 messages
il y a 5 mois
Oui la situation est rentrée dans l'ordre hier matin sur le site principal, nous avons une coupure d'environ 24 heures.
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