B

2  messages

vendredi 5 avril 2024 17:17

Plus de connexion internet depuis 8h du matin

Depuis 8h ce matin je n'ai plus de connexion internet, ce n'est que la 3e fois en moins d'un mois (7mars,21 mars et aujourd'hui) et c'est la 10e en un peu moins d'un an.

Lorsque j'ai tenté de joindre le service technique, je n'ai pas eu la chance d'avoir un interlocuteur au bout du fil alors j'ai du filouter en passant pas le service facturation et avoir enfin un semblant de réponse. Ils améliorent les installations, je me suis dit ok soyons patient vu que sur leur site ils disent qu'on récupère la connexion à 17h et qu'ils ne travaillent pas le week-end.17h toujours rien je recontacte le service facturation qui me passe le service technique qui m'affirme que leur personnel travail toujours et que ce sera réparé pour 17h30 hors voilà j'ai sillonné toute les rues de mon petit village et aucune camionette voo à l'horizon.Une fois rentré j'ai tenté de les contacter vu que la personne m'a dit qu'elle serait la jusque 21h30 mais le service était fermé.

Je me retrouve sans internet jusqu'a je ne sais pas quand.

Bravo VOO vous êtes au top de la communication et vraiment courageux.

A quoi bon améliorer vos installations si par votre manque de professionnalisme vous perdez vos clients !!!

4  messages

il y a 1 mois

Je suis dans la même situation...On m'a répondu qu'une intervention était en cours et que ça devrait être réglé aujourd'hui, hors il rest 3h pour que ce soit aujourd'hui...

2  messages

il y a 1 mois

Après le 7e appel ils sont enfin venu rétablir la connexion.Je suis tombé sur une personne provenant de tournai fort sympathique mais je suis passé par la section mobile et non internet car si vous ne filoutez pas ils vont vous laisser ainsi tout le we donc essayez par le service mobile et si vous avez de la chance vous aurez l'interlocutrice que j'ai eu.

4  messages

il y a 1 mois

Merci je vais tenter!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Bovy,

 

Navré pour les désagréments. 

 

Même si je ne doute pas que notre collaboratrice fût fort sympathique, une intervention était déjà en cours. Son ouverture de dossier a été clôturée rapidement car les techniciens étaient déjà sur place (un autre dossier était déjà ouvert). Il n'est donc pas utile de "filouter". Il fallait juste patienter, le temps que l'intervention soit terminée. Notez qu'il est possible de ne pas apercevoir nos techniciens car le souci peut parfois remonter haut sur le réseau. Ce n'est pas toujours à proximité. 

 

@AudreyM J'ai déjà répondu dans votre sujet.

 

 

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...