2 messages
Plus de connexion internet depuis 3 jours
Nous n’avons plus de wifi depuis mardi 15h. Nous avons contacté le support technique qui devait nous envoyer un technicien ce jour mais le rendez vous a été annulé car il s’agit d’une panne « générale ». Je fais un boulot dans l’administratif et j’ai du télétravail. Sans wifi, j’ai dû me rendre sur place !
impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour savoir ce qu’il en est.
De plus, quand on contacte le 078/50.50.50 l’heure à laquelle tout devrait refonctionner ne cesse de reculer.. après 3 jours sans internet, nous aimerions que cela soit réparé.
Est-ce possible d’enfin avoir quelqu’un pour nous expliquer ce qu’il se passe et nous donner une vraie date/heure de résolution du problème ?
Laraflo
2 messages
il y a 27 jours
Région Écaussinnes
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 27 jours
Bonjour @Laraflo,
Dans un premier temps, n'hésitez pas à prendre connaissance de notre charte 🙏
Je comprends votre frustration si vous êtes sans connexion depuis plusieurs jours, mais un petit "bonjour" permet au moins de bien commencer pour introduire son post.
Après vérification de votre ligne, je vois en effet que vous avez été impacté par la panne de la zone. Navré pour la gêne occasionnée.
De mon côté, le dossier réseau est désormais clôturé et je vois que votre modem est à nouveau en ligne depuis +/- 13h.
J'ai pu m'y connecter et vois plusieurs appareils connectés dessus.
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
0
0