T
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

dimanche 8 janvier 2017 15:24

Plus de connexion internet depuis 3 jours

Sur la commune d oreye depuis 2-3mois rien ne va et rebellotte ce week end. On M à dit hier 22h30 mais toujours rien ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour les informations supplémentaires.
Votre demande est en cours de traitement :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Et c'est reparti j espère que cette fois ci je ne vais plus attendre 3jours avant de la récupérer .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Totline,

Je me permets de revenir vers vous pour faire le point.

Nous avons bien conscience que la situation est très embêtante :( Je vous présente une nouvelle fois nos excuses une nouvelle fois pour cette panne prolongée ainsi que les dépannages multiples. Sachez que notre équipe technique actuellement présente sur place met tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Encore navrée que cela ait dû être postposé.

Louana et moi-même continuerons à vous tenir informé.

Un grand merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Ben il en faut de la patience chez voo. Hier soir nickel . Et c est tjs sur mon temps de midi évidement coupure sur coupure aujourd'hui . Ah oui y a du vent zut...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de relancer votre demande auprès du service concerné.
Celle-ci est toujours en cours de traitement :)

Je vous remercie pour votre patience !

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Merci je les ai vu bossé cette après midi dans le coin . Et grande amélioration :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Tant mieux si la situation s'améliore !
De notre côté, votre demande est toujours en cours de résolution :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Donc voilà encore un coût de gueule 2 semaines après la grosse panne que des agents aient travaillé comme des malades (lol) c est de nouveau la même chose. vous vous foutez vraiment de notre gueule. Même pas foutu d avoir 1mois un réseau normal . Honte à voo . Sur ce aurevoir .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Totline,

Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, j'ai déplacé votre dernier commentaire ici, dans votre sujet initial :)

Je suis navrée de lire que la situation ne s'est pas encore améliorée :( Je constate dans votre dossier qu'un collaborateur est chargé d'une analyse et devrait revenir vers vous prochainement. On vous demande encore un peu de patience...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Ne vous donnez pas la peine je vais changer . J'ai le temps de crevé avant qu un collaborateur me sonne lol

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends tout à fait votre réaction @Totline.

Je viens de relancer le service en charge de votre dossier. :)

Toutes nos excuses pour le délai de traitement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...