Je me permets de revenir vers vous pour faire le point.
Nous avons bien conscience que la situation est très embêtante :( Je vous présente une nouvelle fois nos excuses une nouvelle fois pour cette panne prolongée ainsi que les dépannages multiples. Sachez que notre équipe technique actuellement présente sur place met tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Encore navrée que cela ait dû être postposé.
Louana et moi-même continuerons à vous tenir informé.
Ben il en faut de la patience chez voo. Hier soir nickel . Et c est tjs sur mon temps de midi évidement coupure sur coupure aujourd'hui . Ah oui y a du vent zut...
Donc voilà encore un coût de gueule 2 semaines après la grosse panne que des agents aient travaillé comme des malades (lol) c est de nouveau la même chose. vous vous foutez vraiment de notre gueule. Même pas foutu d avoir 1mois un réseau normal . Honte à voo . Sur ce aurevoir .
Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, j'ai déplacé votre dernier commentaire ici, dans votre sujet initial :)
Je suis navrée de lire que la situation ne s'est pas encore améliorée :( Je constate dans votre dossier qu'un collaborateur est chargé d'une analyse et devrait revenir vers vous prochainement. On vous demande encore un peu de patience...
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Votre demande est en cours de traitement :)
0
0
Totline
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je me permets de revenir vers vous pour faire le point.
Nous avons bien conscience que la situation est très embêtante :( Je vous présente une nouvelle fois nos excuses une nouvelle fois pour cette panne prolongée ainsi que les dépannages multiples. Sachez que notre équipe technique actuellement présente sur place met tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Encore navrée que cela ait dû être postposé.
Louana et moi-même continuerons à vous tenir informé.
Un grand merci pour votre patience.
0
0
Totline
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Celle-ci est toujours en cours de traitement :)
Je vous remercie pour votre patience !
0
0
Totline
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
De notre côté, votre demande est toujours en cours de résolution :)
0
0
Totline
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, j'ai déplacé votre dernier commentaire ici, dans votre sujet initial :)
Je suis navrée de lire que la situation ne s'est pas encore améliorée :( Je constate dans votre dossier qu'un collaborateur est chargé d'une analyse et devrait revenir vers vous prochainement. On vous demande encore un peu de patience...
0
0
Totline
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens de relancer le service en charge de votre dossier. :)
Toutes nos excuses pour le délai de traitement.
0
0