Promeneur
•
12 messages
Plus de connexion internet dans la région de Tournai
Bonjour, je vous explique mon histoire depuis le début.
Aujourd'hui je téléphone au service technique de VOO pour un problème d'enregistrement avec ma box évasion, le conseiller m'a donc dis d'éteindre ma box après notre appel téléphonique pour pouvoir faire une mise a jour pour pouvoir ré enregistrer.
Je le fais donc tout se passe bien, je vérifie donc si ma box évasion arrive de nouveau a enregistrer un programme, jusqu' à la il n'y a pas de problème sa re fonctionne.
Seulement en rallumant mon modem le 4ème bouton partant du bas clignote mais ne reste jamais fixe et quelques secondes plus tard sa fait comme si mon modem re démarre encore et encore avant de se bloquer a ce 4ème bouton qui clignote et ainsi de suite.
Malheureusement à cause de cela je n'ai plus d'accès a mon internet que ce soit par cable ou par wifi.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Aujourd'hui je téléphone au service technique de VOO pour un problème d'enregistrement avec ma box évasion, le conseiller m'a donc dis d'éteindre ma box après notre appel téléphonique pour pouvoir faire une mise a jour pour pouvoir ré enregistrer.
Je le fais donc tout se passe bien, je vérifie donc si ma box évasion arrive de nouveau a enregistrer un programme, jusqu' à la il n'y a pas de problème sa re fonctionne.
Seulement en rallumant mon modem le 4ème bouton partant du bas clignote mais ne reste jamais fixe et quelques secondes plus tard sa fait comme si mon modem re démarre encore et encore avant de se bloquer a ce 4ème bouton qui clignote et ainsi de suite.
Malheureusement à cause de cela je n'ai plus d'accès a mon internet que ce soit par cable ou par wifi.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Solution acceptée
Céline-101113
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Céline-101113
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Céline-101113
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Céline-101113
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
De base avant que je téléphone au conseiller VOO pour une histoire d'enregistrement tout allait bien, je ne sais pas trop se qui s 'est passer.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Céline-101113
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
Fin je ne pense pas car en ce moment j ai toujours la télé. Mais on ne sait jamais.. Car je m'y connais pas trop.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Céline-101113
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Céline-101113
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
Céline-101113
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Nous avons rencontré quelques perturbations hier soir dans la région de Tournai, ce qui peut expliquer pourquoi vous n’avez pas pu profiter pleinement de vos services. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours les mêmes désagréments ce matin ?
Bonne journée :)
0
0