A

11  messages

lundi 21 septembre 2020 13:07

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre patiente avec cette firme ou les services sont peu voir pas fiables. J'ai téléphoné tous les jours depuis, tous les jours la personne (non formé a priori) me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'un technicien passera le lendemain pour faire le nécessaire étant donné que le problème vient de leur boitier externe et non de mon habitation (mes voisins d'appartement on internet). J'aimerais qu'une personne compétente s'occupe de mon cas et trouve une réelle solution le plus rapidement possible. J'aimerais également ce qu'il est possible de faire vis à vis de la firme plainte ou autre? Je paie pour un service alors que le service n'est pas rendu. J'exige une solution et des réponses autres que "il faut attendre monsieur". J'ai des journées de télétravail que je ne peux également pas effectué à cause de ce problème, cela va faire une semaine et je trouve cela honteux de la part de voo de me laisser comme ça. 

 

Je pense fortement à changer de FAI étant donné ce flou total de la part de voo et ce "je m'en foutisme", mais je ne sais pas comment faire étant donné que lors de mon affiliation j'ai bénéficié de la télévision offerte qui je pense, me tiens par contrat pendant 2 ans. Etant donné que je souhaite quitter VOO pour service non rendu, qu'en pensez-vous? A savoir que j'ai appeler le 5050 mardi, mercredi, jeudi, vendredi et ce soir en rentrant du travail étant donné que même aujourd'hui, toujours rien n'a été fait. Qu'en pensez vous? 

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @AndAu512 ,

 

Tout d'abord, je suis navré pour les délais de réponses sur nos plateformes digitales. Nous recevons beaucoup plus de demandes qu'habituellement et cela impacte malheureusement les délais de réponse.

 

Concernant le souci technique, je vois en effet que cela a été résolu. L'équipe technique vous a octroyé une compensation sur voter facture d’octobre. Merci de votre compréhension !

 

Concernant la promotion, le cadeau matériel vous lie effectivement à nous pour une durée de deux ans (en relation avec le plan d'amortissement de l'appareil).

 

Bonne journée

11  messages

il y a 4 ans

Je peux voir qu'il y a énormément de plaintes sur ce forum ou VOO ne préfère pas communiquer/répondre. Sauf si vous souhaitez que j'aille faire un scandale dans une de vos boutiques, je vous prie de prendre en compte ce problème sérieusement.

11  messages

Oui j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher le modem même plus de 30 secondes. Et le boitier amplificateur de VOO branché au mur est bien branché et la LED verte est bien allumée. Je n'ai ni internet ni TV avec un le voyant download speed (DS) qui clignote. Oui effectivement les deux voisins d'en dessous ont internet qui fonctionne. On m'a dit au téléphone que le problème venait du boitier en façade et non de mon installation et qu'un technicien passerait dans les 48h MAXIMUM, evidemment le délais est bien dépassé et tout ce qu'on sais me dire c'est d'attendre en silence. Et bien je ne suis pas d'accord et au bout d'une semaine a téléphoner tous les jours pour des services qui ne fonctionnent pas, on perds patiente et les politesses finiront par disparaitre.

11  messages

Il n'y a aucun soucis du temps a réparer lorsque que quelqu'un vient pour réparer. Lorsque personne ne vient au bout de presque une semaine alors qu'on vous promet les 48h MAXIMUM et que lorsque je demande et si ce n'est pas fait dans les 48h on me dit a mes si monsieur ne vous en faites pas ils n'ont pas le choix de passer avant 48h et que ca fait déjà plus de 48h que j'ai passé le premier appel pour signaler le problème, je pense que si vous seriez à ma place vous perdriez patience également. Moi je veux uniquement que Voo arrête de prendre leurs clients pour des imbéciles et que l'on règle mon problème dans les temps comme promis par la firme.

 

11  messages

Merci tout de même.

11  messages

"oui vous avez réussi a déterrer deux plaintes qui datent de plus de 8 mois. :)"

 

A préciser qu'au moins ils viennent enfin d'avoir une réponse.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

 

Concernant le fait d'être lié à cause de la télé, savez-vous qu'en payant le reliquat de la valeur restante vous pouvez vous désengager ?

 

Pour le reste, tout comme carolooooo je suis étonné que ce soit un problème de boîtier externe si vos voisins ont toujours internet, sauf si le problème vient de la connexion de votre câble

11  messages

@Marcs,

 

Etant donné que ma seule raison de quitter Voo est le service misérable (inexistant), ça m'embetterais fort de payer le reliquat! Je paie pour un service pas pour rien, la TV ils peuvent la reprendre que bien leur face, mais j'imagine que ça ne se passe pas comme ça, on baise les clients pas les patrons.

 

Si cela vous étonne, j'imagine que vous êtes déjà plus qualifié que leur service client. C'est en tout cas ce qu'il m'ont dit, que le problème ne pouvait pas venir de chez moi car mes appareils se connectent à Internet avec écrit "Aucune connexion", que l'ampli a bien la LED verte allumée. Le fait que les services fonctionnent encore chez mes voisins (mêmes appartements), ça, ils ne savent l'expliquer, comme ils ne peuvent ni contacter technicien, ni me dire quand il passera, toujours une demi heure au téléphone pour me dire la demande a été faite je ne peux rien faire de plus. 

 

Si vous avez des idées je suis preneur. On avancera probablement plus rapidement qu'avec leur service pitoyable. 

 

Bav

 

 

11  messages

il y a 4 ans

J'ai reçu un sms a 17h45 me prevenant que le technicien était sur la route et que je devais etre present a mon domicile (on m'avait dit au téléphone mardi dernier que ma présence n'etait pas nécessaire car c'etait a l'extérieur) etant au travail une connaissance est allée a mon adresse afin de voir le technicien et expliquer le problème. Premièrement, le technicien a montré sur sa tablette que le rdv avait été planifier aujourd'hui et non mardi dernier comme dit au téléphone le premier jour du problème. Deuxièmement, le câble a l'intérieur des appartements était a moitié croquer et débranché, et en effet un voisin a vu la camionette voo mardi dernier vers 16h (heure ou l'ont m'a dit au téléphone que ma ligne s'etait coupé). Il faut savoir qu'après avoir interrogé les différents habitant de l'appartement, aucun n'avait fait appel a VOO ces dernières semaines. Il faut donc également en conclure que ce technicien est rentré par effraction nous imaginons dans l'immeuble privé. Bref problème réglé qui aurait pu l'être dès le premier soir si VOO proposait des services plus compétent. Merci pour votre intérêts, @marcs @carolooooo, citoyens plus présents que les employés. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer

 

Bav

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...