Profil de Gaetan Habrand
Apprenti

Apprenti

 • 

88  messages

jeudi 15 octobre 2020 17:58

Plus de connexion internet a Soumagne - Micheroux

Bonjour depuis plusieurs heures plus de connexions internet a Micheroux -SOumagne . 

QUand on telephone au 078 ... un repondeur nous disait un délai d'une heure ... puis maintenant cela nous donne un délai de 1 jours 13h ... il ne faut pas abuser , on est en télé travail et on est bloqué autant de temps . Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? 

 

merci  

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

Il n'y a plus personne chez VOO ils sont tous en écartement covid, seul le répondeur est encore en service car lui il tombe pas malade et en plus il rapporte des sous vu que c'est un numéro surtaxé

 

Je réponds de manière ironique car je suis moi même excédé par l'incompétence du soi-disant opérateur le plus rapide (pour pomper le pognon sans doute pour le reste faut oublier malheureusement)

 

Au vu des nombreuses plaintes que je constate depuis que je viens de me connecter pour la première fois sur le forum, je pense que la seule solution est de changer d'opérateur puisqu'ils ne veulent pas comprendre ou parce qu'ils n'ont pas les personnes compétentes pour répondre aux attentes des clients

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 4 ans

Et bien dès demain matin si je n'ai pas retrouver de connection , je vais de suite changer d'opérateur c'est honteux de laisser les gens comme cela 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Gaetan Habrand,

 

Je suppose que la situation est réglée depuis. Navré pour les désagréments.

 

En réponse à votre remarque qu'il ne vous était pas possible d'avoir quelqu'un pour vous dépanner, je tiens à vous faire comprendre que si le répondeur vous dit qu'une panne a lieu dans votre région, c'est qu'il y a en effet une panne dans la région. Une personne au téléphone n'aurait rien pu faire de plus pour vous à distance.

 

Ce serait bien si l'on pouvait régler une panne de réseau à distance, mais cette technologie miraculeuse n'a pas encore été inventée malheureusement.

 

Si vous avez toujours des soucis, n'hésitez pas à m'en informer ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...