Je viens de vérifier dans votre dossier, nous n'avons effectivement pas eu de retour de votre modem à plusieurs reprises hier. Je n'ai d'ailleurs plus de retour de celui-ci actuellement. Aucune intervention n'est en cours dans votre région, donc le désagrément que vous rencontrez n'est pas lié à une panne ou à une intervention sur le réseau.
Pourriez-vous me dire si votre modem est bien allumé actuellement ? Si oui, les 4 voyants situés sur le bas de la face avant de votre modem sont-ils allumés et fixes ? Avez-vous un NIU à votre disposition ? Celui-ci est-il bien allumé (petite lumière verte) ?
Il est possible que ce soit une intervention qui n’impacte pas les services de nos abonnés dans la rue.
Je constate que lundi et mardi et aujourd’hui, votre modem était hors ligne entre 4 h 30 et environ 15 h. Est-ce vous qui l’avez éteint durant ces périodes (ce n’était pas le cas les autres jours).
Nous allons de toute manière suivre cela de près et si nécessaire, nous vous enverrons un technicien pour vérifier tout cela.
Oui c est bien moi ..je debranche tout quand je vais travailler
Hello
Le modem câble ne doit pas forcément être débranché à tout bout de champ , cela ne sert pas à grand chose sauf que les officiels ne pourront pas diagnostiquer votre ligne correctement et votre problème mettra plus de temps à se résoudre. .
À première vue, une fois que le modem est de nouveau en ligne, tout est OK. Si les soucis persistent, laissez le modem allumer, on vérifiera si on constate également quelques déconnexions durant la journée.
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, nous n'avons effectivement pas eu de retour de votre modem à plusieurs reprises hier. Je n'ai d'ailleurs plus de retour de celui-ci actuellement. Aucune intervention n'est en cours dans votre région, donc le désagrément que vous rencontrez n'est pas lié à une panne ou à une intervention sur le réseau.
Pourriez-vous me dire si votre modem est bien allumé actuellement ? Si oui, les 4 voyants situés sur le bas de la face avant de votre modem sont-ils allumés et fixes ? Avez-vous un NIU à votre disposition ? Celui-ci est-il bien allumé (petite lumière verte) ?
Merci d'avance pour ces précisions.
Bonne journée :)
0
0
Quiven vidal
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0
Quiven vidal
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Je constate que lundi et mardi et aujourd’hui, votre modem était hors ligne entre 4 h 30 et environ 15 h. Est-ce vous qui l’avez éteint durant ces périodes (ce n’était pas le cas les autres jours).
Nous allons de toute manière suivre cela de près et si nécessaire, nous vous enverrons un technicien pour vérifier tout cela.
0
0
Quiven vidal
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Hello
Le modem câble ne doit pas forcément être débranché à tout bout de champ , cela ne sert pas à grand chose sauf que les officiels ne pourront pas diagnostiquer votre ligne correctement et votre problème mettra plus de temps à se résoudre. .
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
0
Quiven vidal
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0