4 messages
Plus de connexion internet à Meux
Nous n’avons plus de connexion Internet le 24/01/2025 depuis quelques heures.
Et ce malgré le redémarrage du modem et du boîtier d’entrée des câbles.
Je suppose que nous ne sommes pas les seuls à La Bruyère.
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Mouligneaux,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Cela nous permettra (les Officiels) d'avoir accès à votre dossier et vous renseigner au mieux 😊
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 mois
Il ne faut pas le publier de façon publique 😅
C'est une donnée confidentielle, on ne sait jamais. Je l'ai donc masqué.
Je ne vois pas de panne dans votre zone. Votre modem est en ligne et j'y vois 21 appareils connectés en ce moment.
Je vois que vous avez appelé le service technique qui précise également que tout était OK pour eux à la fin de l'appel.
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
0
0
Mouligneaux
4 messages
il y a 3 mois
Oui, votre expert a réglé le problème par un redémarrage de votre coté
Merci
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
496 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Mouligneaux
Parfait dans ce cas.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏
0
0