1 message(s)
Plus de connexion internet à Liège depuis 15h30 (4000 Liège)
Depuis environ 15h30 je n'ai plus accès à internet,
J'ai déjà redémarré mon routeur à deux reprises, mais sans succès, la led 'online' reste eteinte.
S'agit-il d'une panne connue et/ou en cours de résolution ?
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Une intervention est en cours dans votre zone.
Celle-ci devrait être terminée en fin de soirée.
Navré pour les désagréments.
0
0
Jeremy18
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
toujours pas rétabli chez moi (4h30 du matin) région de Grivegnée
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Jeremy18,
Veuillez compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de client pour que je puisse accéder à votre dossier.
Merci.
0
0