Si cela ne résout pas le problème, nous programmerons le passage d'un technicien à votre domicile.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités, nos techniciens peuvent se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour ?
merci de commencer par lire notre charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
il n'y a pas de personnel voo sur le forum le dimanche donc pour avoir une info : 078/505050 est le numéro à utiliser pour le service technique.
bonne journée.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Aloevera62,
Je viens de vérifier votre ligne internet et je constate que votre modem ne se reconnecte pas automatiquement au réseau.
Pourriez-vous procéder à une réinitialisation et vérifier les branchements du modem ?
Si cela ne résout pas le problème, nous programmerons le passage d'un technicien à votre domicile.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités, nos techniciens peuvent se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0