Promeneur
•
32 messages
Plus de connexion depuis le déplacement du modem
Bonjour , voilà j ai plusieurs prises TV qui viennent se raccorder a l.ampli voo, et j ai changer mon modem de pièce je l'ai mis dans une autre pièce où il y a une prise TV mais depuis je n ai plus internet et un voyant rouge qui clignote .
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 2 ans
Sur ce modèle de NIU, le modem peut-être branché sur n'importe quelle prise, il y a juste que le signal TV est plus amplifié sur les prises TV 3 et 4. Quand mon modem était au salon (avec la tv via un "splitter") c'était la prise TV4 qui était utilisée).
(Modifié)
0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 2 ans
Moi je vois un filtre HPF sur toutes les prises, sauf TV4 ;-)
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sur ce modèle d'ampli NIU, toutes les sorties ont la voie de retour internet et sont donc "équivalentes" au gain près.
En conséquence et en résumé :
- le filtre est obligatoire sur toutes les sorties alimentant des TV , des Voobox ou bien la box Evasion
- le filtre ne doit pas être présent sur les sorties alimentant le modem ou un Voocorder.
0
0
Ludo8786
Promeneur
•
32 messages
il y a 2 ans
Alors j ai retirer tout les filtres et sa fonctionne , ses donc sur l un des data que le filtre faisais que sa n allais pas , je peu donc laisser les filtres data retirer et remettre ceux sur tv2 3 et4 ?
0
0
Ludo8786
Promeneur
•
32 messages
il y a 2 ans
Merci , je vais faire cela .
Encore merci pour votre aide 😊
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Il est obligatoire de remettre les filtres HPF sur toutes les sorties data / tv, ainsi que les bouchons 75 ohms si inutilisées.
sauf évidemment sur la sortie data ou le câble raccordé va à la prise du modem.
(Modifié)
0
0