L
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

samedi 26 novembre 2022 16:59

Plus de connexion depuis le déplacement du modem

Bonjour , voilà j ai plusieurs prises TV qui viennent se raccorder a l.ampli  voo, et j ai changer mon modem de pièce  je l'ai mis dans une autre pièce où il y a une prise TV mais depuis je n ai plus internet et un voyant rouge qui clignote .

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 1 an

Sur ce modèle de NIU, le modem peut-être branché sur n'importe quelle prise, il y a juste que le signal TV est plus amplifié sur les prises TV 3 et 4. Quand mon modem était au salon (avec la tv via un "splitter") c'était la prise TV4 qui était utilisée).

(Modifié)

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 1 an

Moi je vois un filtre HPF sur toutes les prises, sauf TV4 ;-) 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Sur ce modèle d'ampli NIU, toutes les sorties ont la voie de retour internet et sont donc "équivalentes" au gain près.

En conséquence et en résumé :

- le filtre est obligatoire sur toutes les sorties alimentant des TV , des Voobox ou bien la box Evasion

- le filtre ne doit pas être présent sur les sorties alimentant le modem ou un Voocorder.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 1 an

Alors j ai retirer tout les filtres et sa fonctionne , ses donc sur l un des data que le filtre faisais que sa n allais pas , je peu donc laisser les filtres data retirer et remettre ceux sur tv2 3 et4 ? 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 1 an

Merci , je vais faire cela .

Encore merci pour votre aide 😊

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Il est obligatoire de remettre les filtres HPF sur toutes les sorties data / tv, ainsi que les bouchons 75 ohms si inutilisées. 
sauf évidemment sur la sortie data ou le câble raccordé va à la prise du modem. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...