Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
18 messages
jeudi 11 mai 2017 10:28
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
il y a 7 ans
Savant
5.3K messages
Officiel VOO
5.6K messages
C'est réparé. Le modem avait décidé tout seul comme un grand de repasser en mode routeur au lieu de rester en bridge (suite à une maj ? ...) Très bizarre.
Solution acceptée
Sungray
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
Très bizarre.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Plutôt étrange en effet ! Contente de lire que c'est à nouveau fonctionnel :)
Bonne journée !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 7 ans
En effet, une mise à jour sur le Netgear 3700 est en cours depuis début mai. Si vous l’avez reçue, votre modem sera à la version V2.03.03.
0
0