
Promeneur
•
2 messages
Problème internet Nivelles
Bonjour,
Plus de connexion depuis ce matin 9h00 (activé depuis hier midi, ca fait très peur).
Aucune idée de comment joindre le service technique, me conseillez-vous de résillier avant les 14 jours?
Merci,
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 29 jours
Bonjour @julien_h,
Navré pour les désagréments.
Comme vous avez pu l'entendre par le robot, il s'agit d'une panne sur le réseau (souci électrique).
L'estimation indique une fin pour ce midi si tout se passe bien.
Le fait du hasard veut que celle-ci survienne le lendemain de votre installation. Elle aurait pu survenir avant l'installation et il est également probable qu'après celle-ci, vous n'ayez plus de panne pendant 2 ans.
0
0
julien_h
Promeneur
•
2 messages
il y a 29 jours
Merci!
Ca vient juste de revenir.
Je concois que ca puisse arriver, mais ca ne met pas en confiance...
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 29 jours
Hello @julien_h
Je ne vois très bien comment voo serait responsable d'une panne électrique à proximité de chez vous.
Si le matériel VOO, ampli de rue, noeud etc.. n'est plus alimenté en courant électrique, il ne peut pas fonctionner.
Il y a plus souvent des problèmes de ce type car les distributeurs d'électricité font des travaux pour renforcer le réseau électrique un peu partout et le problème d'alimentation n'est pas forcément "tout à coté" de chez vous.
0
0