Profil de Emyfan89

dimanche 26 avril 2020 10:51

plus de connexion à internet

Bonjour,

J'habite Soignies et hier soir il y a eu une panne général et depuis je n'ai plus de connexion à internet.

Le bouton online ne s'allume plus. Je fais du télétravail et si j'ai pas internet je ne pourrais pas travailler.

J'ai le modem technicolor.

Merci d'avance,

7  messages

il y a 4 ans

J'ai le même problème

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

En me référant à de précédents posts, vous êtes tous deux de la même région, il semble donc y avoir un problème plus global.

Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche, téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a bien une panne déclarée pour votre zone un message automatique le signalera ainsi qu'une durée estimée de résolution.

Pensez quand même à redémarrer électriquement le modem avant de téléphoner , on ne sait jamais ....

Aussi, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour les officiels Voo....

(Modifié)

2  messages

Merci je viens d'appeler et apparemment le problème est global et sera réglé d'ici 3h

2  messages

il y a 4 ans

Plusieurs heures de coupures de réseau par jour aussi dans la région de Huy depuis ce jeudi 23 avril au matin.

Toujours la même réponse au 078 50 50 50: il s'agit d'un problème sur la région et les prévisions sont de quelques heures. Promesse de prévenir par SMS au rétablissement du réseau: non tenue.

A vous lire, la région semble fort étendue ! J'ai pris un abonnement 400Mb/s pour faire du télétravail bien avant le confinement.

Le réseau n'est pas capable de tenir la charge dans les circonstances actuelles et il n'y a pas de communication par rapport aux problèmes.

Pas très sérieux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...