3 messages
Plus de connexion à 4342 Hognoul
Plus de connexion internet depuis 10h ce matin. Un technicien travaille sur une échelle et me dit qu il en a encore pour une bonne heure.
Je suis en télétravail aujourd'hui.
L'intervention était sans doute planifiée
Pourquoi ne pas nous en informer ?
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour @ErDu,
Non, il s'agit d'une intervention spontanée. Le signal sur votre région n'est pas bon, une intervention a été demandée pour régler cela au plus vite.
Navré pour les désagréments.
0
0
ErDu
3 messages
il y a 9 mois
Merci pour votre réponse.
Mais qu'entendez vous par "intervention spontanée " ? Qui n'est pas planifiée me direz vous ... mais n'empêche au vu de travail effectué (deux heures) et les dires du technicien, le travail était prévu à l'avance.
J'aurai pu prendre d'autres dispositions c'est assez dommage.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 9 mois
Hello
Faut pas toujours écouter ce que racontent les techniciens…
chez voo au monitoring, ils ont constaté un défaut sur votre zone et sont intervenus rapidement, cela a été de toute façon « planifié » ou décidé par qqun dans l’urgence de la situation…
quand c’est prévu plusieurs jours à l’avance vous recevez un sms ou mail , pas quand c’est une intervention ou dépannage direct le même jour.
(Modifié)
0
0