G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 10 août 2023 03:36

Plus de connection sur Mont-Saint-Guibert (1435)

Plus de connection région Mont-st-guibert 

ça arrive très très très souvent !!!!

je paie un abonnement qui a des problèmes au moins 1 fois par mois

Il y en a trop marre de c’est perte de connection récurrente 


vous n’avez pas un service de garde technique (travaillant la nuit) qui surveille que vos réseaux reste fiable ? Parce que je suis sur de devoir à attendre une demi journée pour que le problème soit régler ! Entre temps je ne sais pas faire de télétravail il y a aucune compensation pour le désagrément causé 

vu le chiffre d’affaire que détient votre entreprise, ça serait bien d’améliorer la fiabilité de TOUT vos services confondus !

n’essayer pas de m’appeler je n’ai pas de temps à perdre pour ça ! Il fait que je me trouve une connection pour pouvoir travailler et payer un abonnement VOO qui sert pas à grand chose au final…! 

Gilles So

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @GillesSo,

 

Je remarque en effet qu'il y a eu une panne sur le réseau, qui a été réparée. Navré pour le désagrément. Cela ne devrait pas se reproduire.

 

Nos techniciens font le maximum pour intervenir, parfois tard la nuit ou tôt le matin.

 

Suite à cette panne, je vais effectuer une note de crédit de 10€, qui s'appliquera sur la facture existante, le montant à payer est de 52€ au lieu de 62€.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...