Promeneur
•
4 messages
Plus de connection internet, tv Rebecq
Plus de connection internet, tv à Rebecq depuis 14h cette après midi et depuis 20min en ligne pour avoir quelqu'un au téléphone
Promeneur
•
4 messages
Plus de connection internet, tv à Rebecq depuis 14h cette après midi et depuis 20min en ligne pour avoir quelqu'un au téléphone
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Goossens,
Je pense qu'une intervention s'avère nécessaire. Je vous ai planifié cela pour demain après-midi entre 13 et 17h.
Veuillez me confirmer que cela vous convient avant 19h45 aujourd'hui, sinon je devrai l'annuler pour éviter que le technicien ne se déplace alors que vous n'êtes pas là.
(Modifié)
0
0
Goossens
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Après 30min attente j'ai également eu un collègue à vous qui m'a donner un rdv lundi mais je n'ai pas besoin de vous dire que je préfère prendre le rdv de demain au lieu de lundi...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Deux dépanneurs pour le prix d'un... Vous êtes gâtée. :)
J'ai donc annulé celui de lundi au profit du "miens".
En cas d'imprévu, vous pouvez modifier la date de l'intervention dans myVOO.
Bonne soirée !
0
0
Goossens
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je viens d'avoir le signal de 2 voisins que se serai une panne général qui devrai être remis en orde au plus tard pour 22h30. Est t'il encore nécessaire de maintenir le rdv ?
Bien a vous
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Votre raccordement n'est pas repris sous la panne générale.
Je vous conseille donc de maintenir le rendez-vous pour l'instant. Si les services reviennent d'eux-même, alors faites-nous un message ici pour demander l'annulation du dépannage, et repousser le plus loin possible la date en attendant que l'on tombe sur votre message.
0
0
Goossens
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour, c'était une panne générale qui a été réparer pour un collaborateur de vous hier soir vers 22h30. Je suppose que vous avez annulé automatiquement le rdv?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Goossens,
Je vois que le rendez-vous a en effet été annulé suite à la détection de la panne réseau.
0
0
Theodor
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Encore des problèmes ce vendredi de connections internet, pensez vous qu'il changer de distributeur ?
Belle soirée. Yvan
0
0
Theodor
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, encore des problèmes de connexion internet, pensez vous que je dois changer de distributeur ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 2 ans
@Theodor
Merci de lire et respecter la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
« spammer » pour le même souci sans attendre de réponse sur le forum voo est interdit…
Bonne soirée.
(Modifié)
0
0
Theodor
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
OK bien reçu j'ai lu la charte et rempli le formulaire avec numéro de client. Belle journée. Yvan
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Theodor,
Je vois que votre modem est en ligne, avez-vous encore des soucis ?
0
0