G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 4 juin 2021 16:58

Plus de connection internet, tv Rebecq

Plus de connection internet, tv à Rebecq depuis 14h cette après midi et depuis 20min en ligne pour avoir quelqu'un au téléphone 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Goossens,

 

Je pense qu'une intervention s'avère nécessaire. Je vous ai planifié cela pour demain après-midi entre 13 et 17h.

 

Veuillez me confirmer que cela vous convient avant 19h45 aujourd'hui, sinon je devrai l'annuler pour éviter que le technicien ne se déplace alors que vous n'êtes pas là.

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Après 30min attente j'ai également eu un collègue à vous qui m'a donner un rdv lundi mais je n'ai pas besoin de vous dire que je préfère prendre le rdv de demain au lieu de lundi... 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Deux dépanneurs pour le prix d'un... Vous êtes gâtée. :)

 

J'ai donc annulé celui de lundi au profit du "miens".

 

En cas d'imprévu, vous pouvez modifier la date de l'intervention dans myVOO.

 

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Je viens d'avoir le signal de 2 voisins que se serai une panne général qui devrai être remis en orde au plus tard pour 22h30. Est t'il encore nécessaire de maintenir le rdv ?

Bien a vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Votre raccordement n'est pas repris sous la panne générale.

 

Je vous conseille donc de maintenir le rendez-vous pour l'instant. Si les services reviennent d'eux-même, alors faites-nous un message ici pour demander l'annulation du dépannage, et repousser le plus loin possible la date en attendant que l'on tombe sur votre message.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour, c'était une panne générale qui a été réparer pour un collaborateur de vous hier soir vers 22h30. Je suppose que vous avez annulé automatiquement le rdv?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Goossens,

 

Je vois que le rendez-vous a en effet été annulé suite à la détection de la panne réseau.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Encore des problèmes ce vendredi de connections internet, pensez vous qu'il changer de distributeur ? 

Belle soirée. Yvan 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, encore des problèmes de connexion internet, pensez vous que je dois changer de distributeur ? 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

@Theodor 

Merci de lire et respecter la charte svp

https://forum.voo.be/page/la-charte


« spammer » pour le même souci sans attendre de réponse sur le forum voo est interdit…

Bonne soirée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

OK bien reçu j'ai lu la charte et rempli le formulaire avec numéro de client.  Belle journée. Yvan 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Theodor,

 

Je vois que votre modem est en ligne, avez-vous encore des soucis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...