D

1  message(s)

mercredi 1 avril 2020 15:30

Plus d'accès Internet

Bonjour,

J'ai demandé au mois de Mars à passer d'un Pack Trio à Solo Relax. On m'a dit que ce serait effectif le 1er Avril.

Cette nuit vers 2h, internet s'est coupé subitement et depuis plus rien. Les leds down et up clignotent ensemble.

Sur la page de diagnostique, je peux voir Accès réseau: Refusé.

J'ai essayé un factory reset, vérifié les câblages et l'amplificateur au mur est bien allumé.

Les leds down et up sont fixes lorsque je démarre le modem et lorsqu'il essaie de se connecter, elles ne sont alors plus fixes mais clignotent ensemble indéfiniment.

J'ai contacté service technique et ils devaient me passer le service administratif mais personne n'a répondu.

Un technicien passe demain mais quelqu'un de chez VOO peut-il vérifier que mon abonnement est bien actif ?

Et si qqun a une idée...


Merci..

David

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez eu un contact avec nous via les réseaux sociaux, et qu'il s'agissait d'un souci administratif. Tout devrait être en ordre.

 

Je suis navré pour le désagrément.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...