E
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 11 février 2019 08:05

Plus d’acces Internet depuis hier soir

Bonjour,

Depuis hier soir, le voyant DS de mon modem clignote et internet ne fonctionne plus.
Redemarrage du modem : pas de succès.

Comment rétablir la situation?

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Marie S

Re bonjour,

J’ai prévenu votre collègue qu’une intervention technique ne sera pas nécessaire.
L’origine du problème a été trouvée.

Merci pour votre rapidité

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour EloMen,

Nous allons analyser la situation et nous revenons vers vous au plus vite avec plus d'informations. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais ce n'est pas faute de contacter Voo.
Sans réponses, cependant !
Depuis deux mois, la connexion a franchement perdu de sa qualité.
Il semble que le problème se pose également dans le voisinage immédiat. Des techniciens vont et viennent mais pas de résultat fiable ou de changement. Je dispose (je veux dire, je paie) une connexion illimitée mais TOUS LES JOURS elle se bloque, s'interrompt ou diminue terriblement de vitesse. J'apprécie la réponse donnée à l'interlocutrice précédente : "Nous allons analyser la situation et nous revenons vers vous au plus vite avec plus d'informations." Cela fait deux mois que j'attends !!!!!
Il y a peu, Voo envoyait un gentil message d'"excuses sans compensation cependant. Aujourd'hui, plus rien.
Ah si, j'exagère sans doute. Ce matin la connexion s'est rétablie après deux heures d'attente. Le premier mail que j'ai reçu était la facture mensuelle !!!!!
Thierri

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ttydgat,

Comme vous l'indiquez, vous êtes nouveau sur ce Forum. L'équipe des Officiels VOO n'était donc pas au courant de votre souci. Maintenant que vous avez exposé votre situation, nous allons voir ce qu'il se passe et vous donner plus de réponses. :)

Je remarque que des travaux sont en cours dans votre région. Ceux-ci sont effectués afin d'améliorer la situation et de résoudre définitivement le souci rencontré. Mais vous risquez de subir des perturbations jusqu'à la fin de l'intervention. Cependant, selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en début de soirée.

EloMen : je vois que vous avez un échange par message privé avec un de mes collègues. Un dépannage est apparemment nécessaire. Je vous invite à revenir vers lui quand vous êtes disponible. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Merci de votre réaction rapide.
Mais, sauf erreur de ma part ou incompréhension, je vous confirme n'avoir pas eu de contact avec Voo. J'ai écrit le 07-12-18 et un accusé de réception m'est parvenu le même jour à 19:14. Mais depuis lors, plus rien.
Par contre, comme mentionné dans mon premier post, je vois des techniciens venir et revenir à la demande d'autres personnes pour des installations dans le voisinage. Car je n'ai pas été contacté ! Et, cela reste de toute manière sans impact !
J'ai difficile à croire que l'intervention sera résolue dans la soirée. Il semble que le problème requiert plus d'investissement et de recherche. C'est un fichu problème car il n'est pas constant et donc difficile à détecter et comprendre. Cela fait deux mois que la situation s'est considérablement dégradée et ce malgré des interventions et des passages divers.
Il n'est pas normal qu'il faille ainsi attendre alors que la facture tombe, elle, sans délai !
Bien à vous.
Thierri

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je suis bien content d'apprendre que votre problème est résolu.
Je suppose que votre sujet est donc maintenant clôturé.
Je vais donc créer maintenant un sujet qui traitera de ma question spécifique.

Merci de votre accueil.

Thierri

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour ttydgat

Je suis bien navrée que votre problème ne se résout pas.
J’ai lu attentivement votre parcours et je comprends que vous soyez énervé.

J’espere cependant que vous allez enfin obtenir une solution concrète. Car comme vous le dites, les factures elles sont toujours là à temps.

Bon courage à vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

ttydgat : je vois, en effet, que vous avez créé un sujet pour votre souci. Mon collègue Lionel est en charge de votre demande. N'hésitez pas à commenter votre sujet si vous avez des questions. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...