D

1  message(s)

mardi 30 juin 2020 15:52

Plus d'accès internet depuis ce matin, vos services sont injoignables c 'est inadmissible

Nous habitons Lamain, commune de Tournai, n'avons plus d'accès depuis ce matin,

Apres avoir tenté de vous joindre à une vingtaine de reprises, notre numéro est carrément rejeté.

encore une autre coupure ! Est-il normal de payer pour un service non fourni ???

Jamais de geste commercial de la part de VOO, l'abonnement augmente, le service ne s'améliore pas

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je constate en effet une coupure d'une journée chez vous le jour où vous avez posté ce message.

 

Je vois que vos voisins avaient bien leur connexion, rien à signaler dans la rue.

 

Le signal est revenu dans le courant de la journée. Je présume que vous avez trouvé l'origine du souci par vous-même ? C'était quoi ? Le NIU qui n'était plus alimenté ?

 

Sinon, pouvez-vous me dire la procédure que vous avez suivi pour nous contacter ? Il n'est pas normal de devoir appeler 20 fois pour avoir quelqu'un en ligne. Nos collaborateurs sont généralement assez disponibles. Il suffit généralement d'attendre un peu (à condition d'avoir choisi le bon service dans le répondeur).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

BONJOUR ?

Ce serait bien de commencer par ce mot « magique » en arrivant sur le forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la charte du forum avant toute chose : https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

Si c’est pour avoir de l’aide de la communauté, vous êtes au bon endroit .

Si c’est simplement pour râler sur voo , sans explications de vos problèmes , alors pas vraiment.

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...