Promeneur
•
7 messages
Plus d'accès à la connexion internet sur PC et autres appareils
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma connexion ;
Ma connexion est toujours active, mais je n'y ai plus accès, sur mon PC il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation devant le logo du réseau, récemment on m'a changer de modem pour plus qu'il y ai de problème mais aujourd'hui ça vient de recommencer
D'où vient ce problème et comment le régler ?
Merci d'avance.
Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma connexion ;
Ma connexion est toujours active, mais je n'y ai plus accès, sur mon PC il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation devant le logo du réseau, récemment on m'a changer de modem pour plus qu'il y ai de problème mais aujourd'hui ça vient de recommencer
D'où vient ce problème et comment le régler ?
Merci d'avance.
Gino
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Entrer dans une invite de commandes Windows ipconfig /release et valider puis ipconfig/renew suivi aussi par une validation. Après contrôler si l'icône disparaît. Sinon, redémarrer le pc.
0
0
Gino
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
0
0
Gino
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Je vais garder la commande alors ainsi j'essaierai la prochaine fois, et si ça persistera je contacterai l'assistance VOO
Merci pour vos réponses
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous invite à effectuer la manipulation conseillée par @Yamato sur votre PC.
De mon côté, je vais analyser votre connexion. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?
Merci d'avance ! :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
La manipulation conseillée par @Yamato a-t-elle pu vous aider ?
0
0