F

mardi 9 janvier 2024 08:49

Plus d'accès à internet

bonjour

je n'ai plus internet 

7711 dottignies

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

pourquoi postez vous 2 fois le même message 

je vous invite à supprimer un des deux et revoir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

20  messages

il y a 4 mois

parce que votre système déconne

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Oui, bien sûr ! 🙄 

20  messages

il y a 4 mois

non sérieux j'ai du cliquer plusieurs fois, problème avec internet

je ne sais pas supprimer un des deux

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

normalement si, en cliquant sur les 3 points derrière la date du commentaire initial et sélectionner supprimer (et bien sçur cela n'est possible que sur un message qu'on a personnellement écrit).

Attention à supprimer le topic qui a le moins de commentaire ou celui ou il n'y a pas encore de commentaire officiel (venant donc des "officiels voo").

En supprimant le sujet initial, cela supprime également les réponses apportées.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @fabrice1belg ,

 

Je vois que vous avez eu un de mes collègues en ligne et que tout fonctionne à nouveau.

 

Nous restons disponibles si besoin.

20  messages

il y a 4 mois

bonjour,

hier soir de retour problèmes internet. je suis sur que cela vient de l'extérieur.

peut-être hudmidité ( vue toute la pluie) et maintenant gel...

dès qu'il fait très froid, soir et matin, la journée ça fonctionne.

voir peut-être les voisins si le même problème

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @fabrice1belg,

 

Effectivement, je remarque des instabilités chez vous et de manière générale dans la rue.

J'ai remonté cette information à nos techniciens de réseau afin qu'ils puissent résoudre cela rapidement.

 

20  messages

il y a 4 mois

Ce qui est bizarre,  c est toujours vers 20h45. Même sur mon GSM je n ai plus de 4g ( proximus). 

20  messages

il y a 4 mois

bonjour@Alexia L 

est-ce quelqu'un va intervenir? c'est tous les soirs vers 20h45 quand il commence a bien geler.

ensuite ça fonctionne dans la journée quand il fait moins froid...

c'est quand même dommage que je dois partager ma connexion (GSM) de proximus pour télétravailler.

merci et bonne journée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @fabrice1belg,

 

La remontée réseau datant de moins de 24h, il est "normal" que la situation ne soit pas encore réglée.

Le dossier ouvert par mes collègues est bien en cours. Selon leur première estimation, la situation devrait se stabiliser lundi en fin d'après-midi.

 

Navré pour la gêne occasionnée.

20  messages

il y a 4 mois

merci@Simon B 

je trouve quand même que c'est un peu long.

je dois partager ma connexion proximus pour pouvoir télétravailler, c'est un abonnement professionnel limité à 15gigas.

j'espère qu'on sera tranquille

merci 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

@fabrice1belg si c’est pour du télétravail, demandez à votre employeur de vous fournir un abonnement adéquat et d’augmenter votre quota mobile. 

Je suppose que votre abonnement est à titre privé et non professionnel, sinon vous seriez chez voo business ou WIN. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...