normalement si, en cliquant sur les 3 points derrière la date du commentaire initial et sélectionner supprimer (et bien sçur cela n'est possible que sur un message qu'on a personnellement écrit).
Attention à supprimer le topic qui a le moins de commentaire ou celui ou il n'y a pas encore de commentaire officiel (venant donc des "officiels voo").
En supprimant le sujet initial, cela supprime également les réponses apportées.
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 4 mois
Hello
pourquoi postez vous 2 fois le même message
je vous invite à supprimer un des deux et revoir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
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fabrice1belg
20 messages
il y a 4 mois
parce que votre système déconne
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 4 mois
Oui, bien sûr ! 🙄
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fabrice1belg
20 messages
il y a 4 mois
non sérieux j'ai du cliquer plusieurs fois, problème avec internet
je ne sais pas supprimer un des deux
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
normalement si, en cliquant sur les 3 points derrière la date du commentaire initial et sélectionner supprimer (et bien sçur cela n'est possible que sur un message qu'on a personnellement écrit).
Attention à supprimer le topic qui a le moins de commentaire ou celui ou il n'y a pas encore de commentaire officiel (venant donc des "officiels voo").
En supprimant le sujet initial, cela supprime également les réponses apportées.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 4 mois
Bonjour @fabrice1belg ,
Je vois que vous avez eu un de mes collègues en ligne et que tout fonctionne à nouveau.
Nous restons disponibles si besoin.
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fabrice1belg
20 messages
il y a 4 mois
bonjour,
hier soir de retour problèmes internet. je suis sur que cela vient de l'extérieur.
peut-être hudmidité ( vue toute la pluie) et maintenant gel...
dès qu'il fait très froid, soir et matin, la journée ça fonctionne.
voir peut-être les voisins si le même problème
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @fabrice1belg,
Effectivement, je remarque des instabilités chez vous et de manière générale dans la rue.
J'ai remonté cette information à nos techniciens de réseau afin qu'ils puissent résoudre cela rapidement.
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fabrice1belg
20 messages
il y a 4 mois
Ce qui est bizarre, c est toujours vers 20h45. Même sur mon GSM je n ai plus de 4g ( proximus).
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fabrice1belg
20 messages
il y a 4 mois
bonjour@Alexia L
est-ce quelqu'un va intervenir? c'est tous les soirs vers 20h45 quand il commence a bien geler.
ensuite ça fonctionne dans la journée quand il fait moins froid...
c'est quand même dommage que je dois partager ma connexion (GSM) de proximus pour télétravailler.
merci et bonne journée
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @fabrice1belg,
La remontée réseau datant de moins de 24h, il est "normal" que la situation ne soit pas encore réglée.
Le dossier ouvert par mes collègues est bien en cours. Selon leur première estimation, la situation devrait se stabiliser lundi en fin d'après-midi.
Navré pour la gêne occasionnée.
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fabrice1belg
20 messages
il y a 4 mois
merci@Simon B
je trouve quand même que c'est un peu long.
je dois partager ma connexion proximus pour pouvoir télétravailler, c'est un abonnement professionnel limité à 15gigas.
j'espère qu'on sera tranquille
merci
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 4 mois
@fabrice1belg si c’est pour du télétravail, demandez à votre employeur de vous fournir un abonnement adéquat et d’augmenter votre quota mobile.
Je suppose que votre abonnement est à titre privé et non professionnel, sinon vous seriez chez voo business ou WIN.
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